annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix + Télécommande Logitech IR

Cristoph
Samurai

Désolé à l'avance sI le sujet  a déjà été discuté.

 

La nouvelle télécommande de Helix fonctionne en RF ce qui est très bien en soi.

 

Mais j'aimerais savoir si le terminal Helix ne possèderait pas aussi un port IR en plus du RF? 

 

Pour toutes mes activités d'écoute, je ne peux me séparer de ma télécommande Harmony 650 pour démarrer et régler les entrées de tous mes appareils, en plus de stocker les télécommandes originales.   Sauf qu'elle fonctionne en IR et les Harmony qui fonctionne en RF sont + chers et avec des fonctionnalités dont je n'ai pas besoin.

 

 (Je n'ai pas vérifié mais j'assume que les terminaux comcast de Rogers sont déjà dans les base de données de Logitech.)

 

D'où la question, le terminal Helix peut aussi fonctionner en IR ou non?  Merci.

25 RÉPONSES 25

Olà, après quelques essai, je me suis rendu compte qu'il fallait que je sois très près (1 pied max) de la boite Arris afin que la Harmony Elite puisse fonctionner.  En mettant un "booster" de mon hub juste à coté, le problème fut réglé et la Harmony peut controler Arris.

 

Merci à tous.

Je viens tout juste de faire la configuration avec une Harmony Elite, j'ai le meme probleme.

Le signal est envoyé (lumière verte du hub flash), mais Helix ne réagis pas.

 

Des indices ?

Moi aucun problème et je peux être loin du terminal. Par contre, je dois être bien enligné.

Allo, je réponds à Grendizer. je ne sais pas si tu vas avoir ce message, mais tout de même je tiens à te remercier. Ca me faisait tellement de la peine de devoir me séparer de ma logitech 650. Grace à toi et le code du modèle que tu as inscrit j'ai pu reconfigurer logitech et tout foncitonne très bien. Je me fiche du vocal, l'important c'est que je peux me rendre là où je veux avec les touches, même sur mes enregistrements où je dois prendre un chemin différent, mais je m'y rends quand même. Encore un grand merci

J'ai lu message et ça fait plaisir!

Moi aussi je n'utilise pas tant la voix, et surtout avec mon ampli pour les consoles, une Harmony correspond mieux à mes besoins!

Comment faire pour forcer la boîte pour être contrôlée en IR seulement?