Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Hélix Télé - Pire expérience à vie ...

Répondre
Highlighted
Initié

Re: Hélix Télé - Pire expérience à vie ...

Petite correction aujoud'hui . Finalement on peut filtrer nos appareils par adresse MAC avec la borne Hélix WIFI mais malheureusement pas de réseau "Guest" et rien à faire avec la télécommande Hélix afin de contrôler l'audio de mon cinéma maison . Il faudrait faire la demande à la compagnie Comcast (compagnie Américaine) afin d'ajouter les appareils de la marque Anthem à la télécommmande Hélix , je ne crois malheureusement pas que les demandes des Québecois aient une grosse priorité pour cette compagnie.

Highlighted
Initié

Je confirme le point: Vidéotron n'a pas la maîtrise de la technologie helix. Pas besoin de détailler les misères que j'ai avec helix. Et quand je parle de changer de fournisseur, l'agent au bout du fil m'explique que Vidéotron ne loue pas ses équipements. Je les paie en 24 mois. Si je quitte je paie d'un coup le solde
Highlighted
Initié

Je suis nouveau sur ce produit et je viens de délaisser Bell avec récepteur 4k et internet gigabit et aujourd'hui, je pleure... Lenteur du système hélix télé, lenteur dans les changements poste, problème de son constamment, les programmations sont archaïque par apport à illico, c'est pas drôle, et en plus, ils auraient pu arriver avec de quoi plus versatile comme Bell et une application intelligente sur Fire Stick par exemple ou autres gadgets mais non, un terminal par télé et ça coûte cher pour ce que ça livre, déjà écoeuré et je ne conseille à personne ce système, même pas à mon pire ennemi. Allez ailleurs et j'en oublie dès problèmes, je pleure....
Highlighted
Initié

Bonjour à vous tous, premièrement, allez pas plus loin, si vous avez l'intention de vous abonner à ce service, allez ailleurs, il se fait beaucoup mieux et le compétiteur directe est beaucoup mieux car je viens de le laisser pour revenir à Videotron à cause de ma conjointe et depuis ce temps, je pleure. Système nouveau, ben oui! Illico est meilleur mais plus de service internet haute vitesse, un produit mal conçu au départ, mal développé, je suis frustré, écoeuré et je viens juste de m'abonner. C'est chère pour ce que l'on obtient, gros problème de son, j'ai tout essayé et même ma conjointe est tanné, les délais de changement de poste télé, c'est laborieux. Les options d'enseignement, illico était beaucoup mieux et moins frustrant pour des programmations non intuitive quand on veut enregistrer le même type d'émissions sur illico c'était merveilleux et hélix, zéro. Obligé de refaire une programmation à chaque fois. Système vocal très peu utile, difficile d'avoir ce que l'on demande. Ça prend un système efficace et non du bling bling... Ils auraient pu avoir un système un peu comme Bell, pour pas les nommer, avec alt télé accessibles avec, genre, Fire stick de amazon, ça fonctionne très bien et ça coûte pas mal moins cher. Allez ailleurs, allez ailleurs ou rester avec illico et prenez un service internet Ailleurs mais ne touchez pas à Hélix, ce produit est désuet en partant, tellement déçu et lorsque j'aurai la chance, je retourne chez le compétiteur
Highlighted
Officier

Le probléme c'est que rien ne se régle meme aprés plusieurs mois de plaintes. Les quelques personnes qui viennent sur ce site  nous disent d'appeler le service technique, c'est ce que j'ai fait à maintes reprises mais ils n'ont absolument rien amélioré depuis septembtre 2019. Hélix est un gros zéro. Mais le prix par contre lui est loin du zéro. Vidéotron savait trés bien ou ils s'en allaient avec ce nouveau systéme et c'est pour ca qu'ils ne proposent plus de louer les appareils mais bien un achat obligatoire, comme ca on est pris à la gorge, c'est pas tout le monde qui peut se permettre de tout envoyer ballader.

Highlighted

Moi aussi j'ai gros problème avec Hélix l'évolution de Vidéotron n'est pas terrible. Hélix +15 chaînes télé et internet 131.07$ c'est trop dispendieux JE NE LE CONSEILLE PAS AU MONDE. Dans mon encourage plusieurs personnes ne sont plus avec Vidéotron et je vais faire comme eux. Hélix pas recommandable pour personne.
Highlighted
Initié

Il était moins une quand j'ai annulé ma commande pour l'installation de Helix. Celle-ci devait avoir lieu dans l'heure même où j'ai commencé à lire les commentaires et expériences vécues par les uns et les autres avec la plateforme Helix. 

Cela m’a allumé. J’ai aussitôt partagé mes doutes à ma conjointe, et nous sommes aussitôt tombés d’accord pour tout annuler. Au moment où je prends le téléphone pour appeler Videotron, le technicien sonne à la porte pour venir faire l’installation. Je l’avise que nous annulons notre commande, puis je confirme le tout par téléphone à Videotron, sans problème. Imaginez si j’avais réagi après que le système ait été installé chez nous, je m’en serais mordu les doigts.

Meci à vous tous pour vos commentaire instructifs qui m’ont évité une grosse déception et des frais inutiles.

Highlighted
Initié

juillet 2020 -- donc plusieur mois plus tard, les problèmes sont toujours là, beaucoup de fonctionnalité qu,illico avait qu'il n'y a plus sur Helix. Et on dirait encore que c'est Beta.

Dernières discussions