annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Helix] Specifier un enregistrement precis

Downbylaw
Initié

Howdy

 

J'essaie de specifier a quel heure je veut enregistrer les nouvelles (sur CBC News) et si je fait "enregistrer la serie", il enregistre toutes les emissions, meme les rappels. Comment puis-je lui dire de seulement enregistrer les nouvelles qui passe a 22h00, par example?

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable

Salut,

Hélix devrait enregistrer seulement les émissions libellées "Nouveau" dans le guide si tu procèdes comme suit:

 

Choisir l'émission dans le guide et cliquer sur Enregistrer, puis Tous les épisodes

Dans l'onglet Enregistrer, s'assurer que le choix est Nouveaux épisodes seulement et confirmer.

 

Ce n'est pas le cas?

Oui, c'est le cas. Le probleme est avec les emissions du style "Nightly News" a CBC, par example. Le meme show passe a 12h00, 17h00, 18h00 et 22h00. Ils sont tous libeller "Nouveau", meme si c'est des reprises (surtout ceux de 17h00 et 18h00). On aimerait seulement enregistrer celui de 18h00, mais on ne trouve pas comment.

Anonyme
Non applicable

Une autre option serait d'utiliser la fonction enregistrement sur la chaîne.

 

Lorsque tu es dans le guide sur la chaîne désirée, tu te déplaces à gauche dans la case de la chaîne et tu utilises la fonction Enregistrer pour spécifier les détails.

L'inconvénient c'est qu'on doit le faire à chaque fois Émoticône triste

 

Vidéotron pourrait ajouter une option dans le tableau pour la répétition, comme il y a déjà sur Illico.