annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix Question concernant le visionnement hors ligne

Lefinrenard
Disciple

J'ai un problème lorsque je veux visionner mes téléchargements hors ligne. Lorsque je les télécharge sur ma tablette, j'ai du wifi, tout est parfait. Lorsque je veux les écouter hors ligne, Hélix m'écrit comme message qu'il n'y a aucun téléchargement pour l'instant. Et lorsque je retourne, où il y a du wifi mes téléchargements sont bien là. Alors, pourquoi, je ne peux pas les voir lorsque je suis hors ligne, c'est supposé être fait pour cela... Merci

6 RÉPONSES 6

Serco
Commandant
Si je me souviens bien du fonctionnement du hors ligne, il faut que le téléphone, le tablette ou l'ordinateur se connecte au serveur pour vérifier si vous êtes toujours client et surtout pour savoir si vous êtes dans une zone où le visionnement est permis.

Exemple : Vous remplissez votre tablette d'émission et vous allez dans le sud, la tablette doit envoyer à Vidéotron sa localisation et Vidéotron doit à cause des droits de diffusion vous empêcher d'écouter vos émissions parce qu'ils n'ont les droits que pour le Canada.

Serco

Je comprend, mais je suis toujours soit à Montréal ou à Sainte-Adèle et je suis toujours client mais j'ai toujours le même message hors ligne qu'il n'y a aucun téléchargement et en ligne je vois mes téléchargements... je ne sais pas quoi faire... ma tablette est réglée sur haute précision pour la localisation, est-ce qu'il y aurait un autre paramètre à régler? Merci

 

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Si vous avez téléchargé les émissions ou films dans la tablette, essayez de mettre la tablette en mode Avion et voyez si cela fonctionne svp! Sinon, veuillez entrer en contact avec notre soutien technique ici: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci ! 

 

Le sujet n'est pas résolu car j'ai téléphoné au soutien technique et la personne n'a pas été capable de m'aider. J'ai chater avec le soutien technique, il m'a parlé de la localisation, ce paramètre est réglé sur haute précision sur ma tablette. Il a également fait une réinitialisation de ma borne Hélix, ça n'a rien changé. J'ai mis ma tablette en mode avion et ça ne fonctionne toujours pas... C'est dommage... Je suis déçue...

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Lefinrenard! Si vous testez le tout via un autre appareil, est-ce la même chose? Voyez si c'est le cas et tenez-nous au courant svp.

Bonjour, j'aurais bien aimé tester avec un autre appareil. J'ai essayé avec mon cellulaire mais il ne supporte pas l'appli Hélix, il est trop vieux. Ce que j'ai fait c'est que j'ai effacé l'appli Hélix de ma tablette et je l'ai téléchargé de nouveau. J'ai une avancé dans mon problème, au lieu que cela ne fonctionne jamais, ça fonctionne par alternance, lorsque je suis en mode avion, je vérifie si mes téléchargements sont là et des fois ils apparaissent et des fois ils ne sont pas là... c'est étrange...