annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix, Mes Chaines, Chaine allumage, Fav ?

BonJour, Je suis nouveau client Helix depuis quelques jours.  J'ai plusieurs questions sur les paramêtres ineque je ne semble pas trouvé (truc qui était facile a régler sur les terminals Illico)  Je suis content j'usqu'a présent mais quelques points sont irritant quand même ... 

 

1: Comment Voir uniquement les chaines de mon forfait quand je change de poste (agassant de voir ce que je n'ai pas envie de voir)...

 

2: Comment faire la même chose dans le Guide horaire (j'ai coisie Gratuit a l'affchage, mais ca ne semble pas motrer seulement mon forfait).     Ca semble fonctionner ce soir si je suis sur une chaines Hors forfait ca me ramenne a 2 ... 

 

3: Ou peu on choisir la chaine a l'allumage?

 

4: Est-ce qu'il y a un bouton ''FAV'' comme les illico pour changer dans ceux que j'ai identifié?  (la touche D ne semble pas utilisé si j'amais vous voullez la configurer ;o)  ca semble loin dans les menues les chaines favorite.  Ma fille de 5 ans n'avais qu'a retenir cette touche pour ce promenner dans ses chaines... 

 

5: Les boites sont bien Jolie, mais une fois les apareilles sortie, ca sert plus a rien.  Vous auriez du imprmer un manuel ou lier un .PDF avec la version en cour plus utile...  

 

Merci d'avance si quelqu'un a des solutions 

7 RÉPONSES 7

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

1 - Pas possible pour le moment.  La suggestion est déja prise en note par Videotron

2 - Meilleure solution en attendant, ajouter de chaines à notre liste de chaines favorites puis filtrer le guide horaire ( bouton GUIDE 2 fois )

3 - Le terminal est toujours allumé donc pas de chaine à l'allumage configurable.

4 - Ya pas de bouton FAV.  Le bouton D sert dans certaines occasions.  Par exemple, pendant la lecture d'un enregistrement,  D permet de supprimer cet enregistrement rapidement.

5 - Le terminal Helix est porté à changer de semaine en semaine.  Difficile de conserver un PDF à jour.  L'ideal est de se référer au site web de Videotron.

herve69
Chevalier

aucun des points que vous soulever ne fonctionnent malheureusement.....

Pour les chaine favorite vous pouvez ajouter une chaine au favorite a partir du guide ensuite avec la commande vocal vous dite "favoris" et vous aurez tout votre contenu ajouter au favoris chaine, film, serie etc. Sinon vous appuyer sur guide et une fois le guide ouvert vous appuyez de nouveau et vous selectionné l'affichage du guide sur favoris pour voir que les chaine ajouté en favoris. Mais la commande vocal reste la plus simple et rapide. Le terminal ce met toujours sur l'ecran de veille apres un certain temp inutilisé il suffit d'appuyer sur "Exit" pour fermer l'ecran de veille et vous serez toujours sur la derniere chaine regardé

Merci pour les réponses!

 

y a t-il un post centrale avec les nouveautés et les chose NOTÉ ou on peu aller suivre les évolutions?  J'aimerai bien voir si il y a des avancements d'ici 30 jours.  Malheureusement personne ne mavais avisé que plusieurs fonctions de base d'illico n'étais pas présente...  Ca me semble un recul sur plusieurs points que je prennais pour aquis.   Ne pas ce méprendre, je vois l'énorme potentielle mais j'aimerais bien pouvoir juger des efforts déployer pour améliorer le service. avant de prendre une décision..  

 

Quelqu'un a surement noté qu'il nest pas possible de faire avance rapide dans les emission sur demande ???   Jai essayer plusieurs services de difiusion Netflix, Prime, tout.TV etc. tous ont cette fonction... dsl mais **blip** ;o)

 

Pour les chaines Favorite ma fille de 5 ans s'en servait pour naviger dans les chaines pour enfants avec la touche FAV.  cétait facile pour elle.  Je vais voir ce qu'elle sera capable de faire avec le Guide mais quand on ne sais pas lire ;O) elle aimait bien Zapper ses chaines.  ELle n'écoute pas beaucoup de télé de toute facon mais nous venions de lui organiser ca il  a quelques mois... 

 

J'adore la commande vocale "Reprendre " ca fonctionnent tres bien quelques secondes et l'émission reprend .  Il y a une listes des commandes possible?  

 

Merci a tous!  Et bravos pour la nouvelle platforme du changement et de la qualité d'immages sont les bienvenue, la critique ce veux constructive! 

 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Frank_The_Rock , 

 

Pour découvrir les différentes commandes vocales, vous pouvez jeter un oeil ici: https://videotron.com/soutien/helix/commande-vocale/utilisation-telecommande

 

Et pour votre fille, je vous recommande fortement l'utilisation du Coin Enfants! Il suffit de dire "Coin enfants" ou "Zone enfants" avec la commande vocale. Tout le contenu qui se retrouve dans le Coin enfants est gratuit et spécifiquement ciblé pour les jeunes.  Pour plus de détails: https://videotron.com/soutien/helix/television/coin-tv-enfants 

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

@Frank_The_Rockpour votre fille il y a la coin enfant (kid zone) de disponnible. Il suffit de dire a la commande vocal "coin enfant" de la seul les chaine enfant seront affiche

6:  Ou sont passé les émisions Illico sur demande ?? Je croiais que cétait encore disponible...  Je m'y prend peu être mal ? je demande des émisiions que j'avais de disponible avant via Illico sur demande, mais parfois ont me trouve l'émission mais rien a consulter sauf sur netflix ou futur difusion??

 Il n'était pas supposé y avoir plus de contenue sur Helix?