annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

helix lecture au ralentie d un enregistrement possible? si oui comment. Merci

lynx111
Officier

Hélix lecture au ralenti d’un enregistrement possible? Si oui comment. Avec illico la fonction était possible et facilement faisable.

5 RÉPONSES 5

pleduc
Chevalier

Grosse lacune aussi.   Déjà que Illico 2 n'avait pas reproduit la fonction d'avancer image par image disponible sur Illico 1 mais avait heuresement conservé un ralenti à une vitesse.  Mais là sans aucun ralenti, c'est une lacune.  Ça me semble une fonction de base aujourd'hui, et encore plus utile pour le sport.  

Oui bien d'accord avec vous. À quand cette mise-ajour?

Je trouve inconcevable qu'il ne soit pas possible de regarder un enregistrement (ou même les quelques minutes précédentes dans une émission en direct) en mode ralenti. La fonction était déjà présente dans les machines VHS, imaginez ! J'estime que c'est une fonction essentielle, et pas seulement pour le sport : on peut souhaiter revoir au ralenti une scène de film, pour analyser la réalisaton.

Ajoutez à cela une télécommande à la manipulation moins facile que la commande Illico, et vous comprendrez que je suis passablement déçu de ce Helix, au point de songer à revenir à Illico !

boblaf
Initié

Non pas de ralenti, très décevant, c'est une fonction essentiel surtout pour le sport. Vraiment déçu

Bof
Initié
Sommes-nous en 2022? La relenti devrais être sur la télécommande et non dans développement de Vidéotron.