annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix, guide et fonctionnalité

YvesG
Officier

Bonjour

 

  • Dans le guide: Peux ton filtrer en excluant les postes anglophones?
  • Avance rapide: ou est l'avance 30 seconde a la fois?
  • Recherche: Peux ton exclure Netflix ? Je n'ai pas Netflix et quand je fais une recherche, il sort des résultat Netflix.

 

Merci

 

Yves

4 RÉPONSES 4

Anonyme
Non applicable

No. 1 Tu peux ajouter les chaînes francophones à tes Favoris et aller dans les paramètres, section Général puis Vue du guide par défaut, pour choisir Favoris comme affichage..

L'ajout aux Favoris se fait en affichant la chaîne dans le Guide puis flèche à gauche et bouton Choix, puis Favoris.

 

No 2. Pour modifier l'avance rapide à 30 secondes il faut appuyer successivement et rapidement sur les touches:

Exit Exit Exit 0030

 

No 3. À ma connaissance cette option n'est pas disponible.

Merci pour les reponses 1 et 3. Par contre la reponse sur le point 2, je ne la comprend pas.

A partir de quel niveau dois-je faire cette manipulation?

 

  • Dans une emission enregistrée
  • Dans le guide
  • A un canal quelconque

 

Merci

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@YvesG  a écrit :

Merci pour les reponses 1 et 3. Par contre la reponse sur le point 2, je ne la comprend pas.

A partir de quel niveau dois-je faire cette manipulation?

 

  • Dans une emission enregistrée
  • Dans le guide
  • A un canal quelconque

Perso je l'ai fait sur une émission en direct mais ca devrais pas avoir d'importance ou vous le faites.... juste a le faire.

Anonyme
Non applicable

Pour l'étape 2, tu le fais directement sur la télécommande à l'aide des touches Exit et les touches numériques.

Dans mon cas je l'ai fait alors que le terminal était allumé mais je ne sais pas si ça fait une différence.