annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

helix go sur Lte mobile

rlasante
Initié

SALUT, J'ai changer mon cell pour un note 10+ et maintenant je n'ai plus accès du tout a aucun poste helix go par Lte sur la route.  J'ai accès aux enregistrements et je vois l'info des canaux qui s'affiche mais quand j'appui sur le bouton regarder l'image ne s'affiche pas et je reste en suspend 3 petits points sur un message ( 'accès à Internet en cours des frais de transmission de données peuvent s'appliquer' ). Ca semble bloquer au niveau lte. Seulement helix wifi a la maison marche. J'ai tenter quelque modification au niveau du cell donnée mobile etc mais ca fonctionne toujours pas. Que dois-je faire?

 

P.S. J'ai un message qui m'indique 'Connection hors du quebec impossible" ????

4 RÉPONSES 4

sebems
Commandant

si ça te dit sa surement que les serveur recoivent des donnée erroné venant de ton cellulaire 

 

 il se peux que tu sois bien au quebec **blip** la position si ça dit ottawa et que tu est a montreal voila le probleme sinon essaie d'activé ta géolocalisation pour helix tv dans ton téléphone voir si ça regle le trouble si helix prend le gps et non l'ip possible que ça fonctionne 

j'ai réglé le problème exemple quand je suis sur la chaîne TVA je bascule la chaîne TVA helixgo et revient sur tva et à la chaîne helixgo TVA et ça fonctionne sinon ça se place pas tout seul ça continue à chercher sans arrêt. j'ai appeler soutien technique Vidéotron ils m'ont dit que mon IP avec mon service TELUS etait en Ontario c'est pour ça que ça marchait pas lol. comment régler un problème sans solution ils sont fort là-dedans le service clientèle moi le simple petit client j'ai réussi à trouver tout seul....

J’ai le même problème qu’à tu fait pour le régler

Bonjour qu’à tu fait pour régler ce problème