annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix et youtube

Zammiel
Initié

Salut,

 

Quand je visionne Youtube sur ma smart TV, j'ai parfois des saccades et des ptits gels d'une seconde, j'imagine que c'est parce qu'il download en backgroud, que c'est du lag. Vu que Helix utilise le streaming tout comme Youtube, est-ce que ça va faire la même chose avec Helix ?

 

Est-ce que ça dépend de la vitesse Internet ? J'aurais 60 avec Helix, est-ce suffisant ? J'ai présentement fibre hybride 30, c'est pas très rapide, est-ce pour ça que Youtube lag ?

 

Merci beaucoup,

3 RÉPONSES 3

Infrodus
Amiral

Youtube a des latences a cause du système qu'ils ont, remarque a quel point les pubs n'ont jamais de problèmes vs ton video que tu veux vraiment écouter.

 

Helix ne bug pas comme Youtube je te confirme a 100%

Je confirme que tout va très bien avec Hélix. Je peux aussi te recommender de brancher tes appareils avec un câble Ethernet pour éliminer les problèmes de saccades qui pourraient être causés par ton réseau WIFI.

Matou01
Commandant

Salut Zammiel,

Nous avons une Samsung smart TV 4K, YouTube,Netfilix et Hélix avec internet FH400. Alors, nous avons jamais vu de saccades et ou de ralentissement et nous fonctionnons avec le  WIFI.  Si cela peut vous aider comme point de vue.

Mes salutations