Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Helix et mode Bridge - Aucun flux TV

Répondre
Highlighted
Modérateur - Expert Solution

Re: Helix et mode Bridge - Aucun flux TV

Bonjour Grendizer. Si vous désirez que nous vérifions votre borne, le routeur et le mode bridge, svp joindre notre soutien technique par clavardage ou par téléphone: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!

Highlighted
Viking

Helix  fonctionne très bien avec un router perso, simplement mettre la borne en bridge.

Highlighted
Commandant

Luc, en mode Bridge, es-tu connecté en wifi ou Ethernet?
Highlighted
Commandant

J'ai lu dans le forum Rogers Ignite (donc même technologie) que le problème serait lié à l'adresse IPV6.

Helix ne le supporte pas en ce moment, et les routeurs personnels, du moins chez Rogers, ont tous fonctionné lorsque l'utilisateur a mis IPV6 à off manuellement.

Dans les autres cas, ils avaient accès au menu, mais aucun feed TV. Ce qui est le problème que j'ai
Highlighted
Commandant

Je pense avoir trouvé, et ça semble avoir fonctionné.

IPV6, ma précédente configuration était manuel, car Vidéotron ne le supporte pas natif encore.

Je l'ai remis à Auto, comme la borne Helix. Ça connecté sur ma fréquence 2.4 au lieu de 5.8, et le 4K semble fonctionner.

J'ai forcé la connection sur le 5.8, ça semble très bien aller.

Habituellement les bugs surviennent après plusieurs minutes, donc je vais tester encore.
Highlighted
Initié

J'ai essayer de passer un cable Ethernet mais sans succès. Quelqu'un a des suggestions. La guide est la seule chose qui fonctionne. J'ai essayer d'activé désactiver le ip v6, mais sans succès. Mon terminal XI6-T ne veux rien savoir
Highlighted
Initié

Jai vu aussi sur le site de comcast. Mais ça ne fait pas de sens. Pourquoi y a t'il un mode bridge si je ne peux pas l'utiliser? Je vais téléphoner au soutien car je veux des réponses. Pourquoi on me vend que tout fonctionne et ce n'est pas le cas.
Highlighted
Commandant

Le mode Bridge fonctionne.

Pour que la TV fonctionne en Bridge, assure you que ton routeur, pour la IPv6,est en mode automatique