Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Hélix en Floride

Répondre
Highlighted
Officier

Hélix en Floride

Je pense sérieusement passer à Hélix cette semaine mais je me pose une question car je vais 5 mois par année en Floride et je me demande si le terminal Hélix fonctionne en Floride. La technologie est basée sur l'Internet, il me semble que cela devrait fonctionner. Il y a naturellement le changement de pays donc est-ce qu'il faut un VPN.

En Floride j'utilise Shaw (qui est moyennement légal malgré que je paie mais ...) plusieurs de mes amis utilisent les fournisseurs de IPTV avec différentes boîtes (encore moins légal). Si on pouvait utiliser Hélix je pense qeu ce serait l'idéal.

Merci

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Super utilisateur

Re: Hélix en Floride

Le terminal helix doit etre connecter a la borner Helix FI pour fonctionner et la borner doit etre connecter avec un coax sur le réseau de videotron...... Videotron ne se rend pas en Floride avec son coax donc cette option est pas bonne.

https://helix.videotron.com/ pourrais potentiellement fonctionner avec un VPN mais aucune garantie de fonctionner et le support vas etre tres minimal.

Highlighted
Officier

Je suis abonner à ATT et d'autres à Comcast qui est dans les deux cas de la fibre optique à 1 Giga. Donc, théroiquement je serais capable. Plus simplement, si quelqu'un est abonner à Bell fibe est-ce que l'équipement de Hélix fonctinnerait?

Merci

Highlighted
Super utilisateur

@rpoulin80  a écrit :

Je suis abonner à ATT et d'autres à Comcast qui est dans les deux cas de la fibre optique à 1 Giga. Donc, théroiquement je serais capable. Plus simplement, si quelqu'un est abonner à Bell fibe est-ce que l'équipement de Hélix fonctinnerait?

Merci

Non... Helix cest Vidéotron seulement.

Highlighted
Officier

Merci

Highlighted
Viking

Avec la borne en mode brigde et un VPN server + DDNS, je vois pas pourquoi ca fonctionnerait pas.

Tu peux l'essayer chez un copain avec un autre routeur connecté en VPN Client et ton Helix TV.

Ne pas oublier d'importer les certs.

Capture.JPG