annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix application et Chromecast

AnneMarie1
Initié
Très décevant que l'application Hélix ne fonctionne pas avec Chromecast. J'espère que ceci sera mise à jour rapidement car je n'ai plus accès à l'application Illico et impossible de revenir en arrière une fois qu'on a Hélix ...
5 RÉPONSES 5

Micael0801
Initié
Bien d'accord et en plus avant javais acces a l'application rds mobile pour caster mes match mais la depuis je suis avec helix pu rien de fonctionne

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut!

Dans beaucoup de cas, l'application mobile Helix (et le site web https://helix.videotron.com ) sont d'une très grande aide! On peut y consulter un très grand nombre de chaines et leur contenu sur-demande!

Pas sur mon téléviseur intelligent Samsung, PascalP. Son navigateur permet l’accès au site, mais pas à la diffusion d’émissions. Même chose avec les navigateurs de ma boîte Android.

On ne peut meme pas utiliser Chromcast. Tandis avant on pouvait, meme avec RDS ca ne marche plus. Quand vous allez regle ce probleme

Encore le monopole qui domine. Quand vous allez regler le probleme avec Chromcast. Ca va devenir un ''y pensé bien'' de rester avec videotron