annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HÉLIX - Achats des équipements

Matou01
Commandant

Bonsoir,

J'ai lu ici que nous ne pouvions pas louer les équipements pour la plate-forme Hélix mais que nous devions les acheter au complet ou étaler sur 36 mois.  J'aimerais savoir combien coûtent ces équipements, borne, le terminal et la manette avant de prendre une décision, achat au complet versus les 36 mois.

Merci bien

Mes Salutations.

13 RÉPONSES 13

Bonsoir Kira, Merci bien pour ta gentillesse et ta rapidité. Salutations

Taxes sur vos équipements Hélix (payables en un seul versement)

Si vous prenez l èquipement a crédit sur 36 mois les taxes sont payables au premier versement  

( TPS $  21.60 TVQ 43.09 =  $ 64.69 ) plus les taxes sur votre mensualité chaque mois

tout est bien expliquer si vous  continuer vers le panier

https://moncompte.videotron.com/service-configurator/1018

 

tourlou

Serco
Commandant

Tout ce que je peux rajouter à cela c'est qu'il n'y a AUCUN AVANTAGE à acheter l'équipement comptant à l'abonnement puisque le prix mensuel est le coût total divisé par 36 mois.  Et que de toute façon tu paies les taxes au complet lors de la première facture.

 

sylouel42
Initié

On devrait pas être obligé d'acheter les appareils car d'ici 36mois ça va être désuet pis que la garantie de l'appareil est sûrement 12mois...Ca fait chère pour essayer un nouveau produit...Et puis notre illico qu'on a payer n'est pas compatible...

Dans 36 mois ça sera pas désuet. La norme AC en wifi est officiel depuis peu, la norme AX est en beta si je me trompe pas.

 

Et si tu regardes la durée de vie qu'à eu Illico (sortie en Mpeg2 alors que le Mpeg4 arrivait) il a eu une durée de vie assez longue, et il lui reste peut-être quelques années

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@sylouel42  a écrit :

que la garantie de l'appareil est sûrement 12mois..


3 ans de base.

Mysa4
Initié
Est ce que je dois avoir un terminal hélix sur toute lés télévision ou je peux utilisé mes terminaux que je possède déjà et juste avoir un hélix sur une télévision

fl_mb001
Disciple

Pour ma par, Vidéotron va perdre un autre client. Ça devient trop dispendieux et rester avec le système actuel, c’est impossible pour moi. J'ai besoin de fiabilité.

Depuis un certain temps,
Quelques postes ont de la mosaïque .
Mauvais signal????
Ça ne se peut pas que tous les clients de Vidéotron. qui ont ce problème, c'est la faute de leur téléviseur....
Récemment problème avec les SMS...
article paru journal la Presse.
On se réveille.... Vidéotron

mick_jumper
Initié
Moi sa me coûte 613.00$ pour l'équipement et le premier mois compris et 103.00$ +taxe par mois

lepou
Chevalier
Bonjour

Comcast a annoncé qu'il offrait gratuitement ses décodeurs identique en tout point à ceux de vidéotron...
18 sept. 2019 · (Reuters) – Comcast Corp a annoncé mercredi qu'elle proposerait gratuitement Xfinity Flex, son décodeur de contenu ...
Est-ce que Vidéotron envissage lui aussi d'offrir ä court terme cet équipement désuet gratuitement?

peddlarr
Officier
Bonsoir avec un an de retard. C'est sur un plan de 24 mois et non de 36 mois et c'est 240$ à l'achat pour l'équipement (borne wifi). 36 c'est les taxes sur le 240 d'équipement et non ce n'est pas plus avantageux de payer d'un seul coup car tout est divisé en 24 paiements de 10$ + 36 txs. Le seul seul avantage qu'on pourrait y trouver c'est de réduire la facture mensuelle de 10$ pendant 2 ans.