annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gel d'image sur terminal Helix et wifi qui ne fonctionne pas bien

n4th4li3
Initié

Bonjour, je suis cliente Helix pour télé et internet depuis janvier 2021. Je suis tellement insatisfaite d'Helix wow! Mon terminal télé n'arrête pas de geler, un gel d'image à chaque 5-10 secondes. Même pas capable d'écouter une émission de 30 minutes sans voir ce gel d'image et de son à chaque 5-10 secondes. TRÈS FRUSTRANT!!! Sans compter que je n'arrive même pas à écouter Netflix car l'internet cherche à se brancher. Ne me dites pas de redémarrer mes équipements, je l'ai fait environ une dizaine de fois. J'ai contacté le soutien technique et même avec l'agent, impossible de redémarrer et en plus, impossible de jumeler la télécommande. Résultat : je ne peux plus écouter la télé, ni Netflix et ce, malgré que je paye pour ce service. Incroyable comment Vidéotron ne s'améliore pas. J'avais changé de fournisseur en espérant avoir un meilleur service et c'est aussi pire! Je demande un remplacement de mes appareils défectueux et je me fais dire qu'un technicien doit passer venir voir avant. J'ai bien hâte à sa visite, car honnêtement, je suis à bout de patience. En plus qu'on reste pris avec ces équipements défectueux, car nous devons les acheter!!! Je suis tellement déçue! Impossible non plus d'avoir un foutu crédit pour tous les jours dont je n'ai pas pu profiter du service dont je vous rappelle, JE PAYE POUR!!! Bref, si suite à la visite du technicien, il me dit que tout fonctionne normalement, je vais faire une plainte à la protection du consommateur, car visiblement on me prend pour une cruche!

1 RÉPONSE 1

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour n4th4li3. Nous avons lu votre message et nous aimerions vérifier ceci en détails. Puisque nous ne pouvons accéder aux dossiers par l'entremise de la communauté, pouvez-vous svp nous écrire en privé sur Facebook ou via un DM de Twitter? Nous pourrons prendre en charge la situation. Merci!