annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fiabilité d'Helix/ Résiliation du contrat

mjgallant
Initié

Je me suis laissé tenter par Helix, surtout à cause de la promesse d'un wifi qui demeure rapide avec une panoplie d'utilisateurs... Le reste, la télé, la commande vocale, le controle parentale ça me fait ni chaud ni froid. Tant que ça  marche. Mais c'est le problème: depuis 48 h, c'est pas mal intermittent. Réinitialer le systeme marche, mais c long!! Et pas moyen d'entrer sur mon compte Helix pour voir les details de mon contrat... Aujourd'hui, je serais prete à resilier! J'aimerais savoir si je suis la seule à être déçue de la fiabilité et du service...

12 RÉPONSES 12

gillets
Maitre

ce vendredi matin il y a u une panne majeur chez Vidéotron  @mjgallant 

 

Tourlou

 

@gilletsBonsoir,

Je ne sais pas ce qui se passe avec Vidéotron depuis quelque temps, il n'y a pas juste des pannes majeurs mais leur système internet est d'une lenteur... depuis début décembre.

Comme je suis un matinal, je teste à 6h00 am la vitesse du FH400 avec Hélix, je note des scores de 450-460/55-62 mais rendu l'après-midi, la vitesse tombe à peine 300, là maintenant, à 19h15 , la vitesse max est de 280.

Quand j'appelle au soutien technique, on me répond que le système n'est pas saturé, MON OEIL.

Mes Salutations et Bonne & Heureuse Année.

 

@mjgallant  depuis le 19 aout  2010

 

Vidéotron lance la satisfaction 30 jours ou argent remis

http://corpo.videotron.com/site/salle-presse/communique/437

 

tourlou

 

 

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour,

moi, j'ai pris hélix une semaine et je l'ai rendu. Honnêtement, c'est bien trop cher pour ce que ça apporte par rapport à la concurrence . C'est sûr que l'on peu parler à la télécommande,  avis bon! C'est un peu une gimmick quand même. Je suis avec Bell et franchement. Je ne suis pas déçu. La vitesse internet est toujours bonne, la tv fonctionne bien et il suffit d'un décodeur pour avoir sur les autres de la maison. En tout cas, c'est efficace. Et pour le prix, c'est aussi compétitif. 

@pastisfmontreal  Bonjour

Soyons honnête un peu.  Le rapport qualité/prix est bon pour Hélix. Le seul HIC, c'est l'achat des équipements par rapport à la concurrence. Pour internet, c'est juste depuis début décembre ce genre de ralentissement. En terminant, Bell a eu bien plus de gros problèmes que çà à son lancement de Bell Fibe.

Mes Salutations.

Ce message a été modifié, car il enfreint les règles d'utilisation de la communauté.

@pastisfmontreal  j ai hâte de savoir combien vous allez payer quand le spécial sera finit ?

 

Chez Bella il n'y a plus de frais d'intallation ?   (  $ 59.95 )

 

tourlou   Pastis avec modération

@gillets  bonjour.

toujours avec modération:)

et les rabais sont sur 24 mois. Il y a un décompte, ce qui fait que c'est plus facile de revoir le forfait quand les rabais arrive à échéance. Avec Vidéotron,c'est quand ils sont échus ,la facture augmente et là, tu le sais après . C'est ce qui m'es arrivé. Les rabais étaient fini et ma facture a augmenté d'un coup de 40$...  ça surprends, mettons.

en tout cas, c'est ainsi.

 

@pastisfmontreal  a écrit   ( les rabais )

 Avec Vidéotron,c'est quand ils sont échus ,la facture augmente et là, tu le sais après .

 

désolé de vous contredire j'ai négocié  l internet Vidéotron 100 MBPS  et j ai u un prix pour deux ans

c'est écrit sur ma facture  internet Fibe Hybride 100    crédit 24 mois - $ 5.00

Donc je sais qu 'en mai 2021 mon rabais de $ 5.00 finira  et  je pourrais rénogocier 

 

avec votre message effacé précédament par le modérateur je suspecte que vous êtes ici pour faire la promotion de la concurrence

 

tourlou

 

 

@gillets , bonjour.

ils ont certainement changé les formats de facture, tant mieux.

je ne vais pas continuer sur ce fil, car, non, je ne veux pas faire de pub pour la concurrence. Elle s'en fait bien assez toute seule!

Desolé d'avoir heurté votre fibre patriotique vis à vis de Vidéotron 😉

 

@pastisfmontreal  a écrit dans son drenier message

ils ont certainement changé les formats de facture, 

@pastisfmontreal  a écrit dans un autre message précédent

moi, j'ai pris hélix une semaine et je l'ai rendu. 

Hélix sa exciste depuis quand ?

Merci  de mettre fin a la conversation moi je fais pareil  ( les rabais  sur les factures sont indiqués  depuis 

toujours  )

Bye

@gillets ? Genre, tu as toujours raison?!!
Regarde bien tes factures et dis moi quand les rabais s'arrête? En tout cas, les miennes indiques les rabais (évidemment) mais pas le nombre de mois restant.

en tout cas. Comme tu le dis si bien. Tourlou.