annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Existe-t-il un guide pour se retrouver dans les menus d'Helix ?

Fetch_MTL
Chevalier

Bonjour,

Je viens de passer à Helix et je peine à trouver ce que je cherche dans les menus que ce soit sur la télé ou dans les apps.

 

Peut-être que je ne comprends pas comment ça fonctionne ou que c'est simplement disparu :

  • Les films gratuits sur demande de Cinépop
  • Les émissions en rattrapage sur les idfférentes chaînes
  • Les films sur demande et tous les films de la collection Éléphant

Aussi, il y a plusieurs fonctions que j'aimerais mieux comprendre et maîtriser :

  • Comment accède-t-on aux apps YouTube et Netflix ?
  • Comment fait-on pour continuer la lecture d'une émission du téléphone à la télé ? C'est possible ?

Bref, je cherche un guide.

Ça existe ?

Merci.

3 RÉPONSES 3

sebems
Commandant
  • Les films gratuits sur demande de Cinépop bouton helix sur demande completement a droite chaine ensuite cinepop
  • Les émissions en rattrapage sur les idfférentes chaînes dans le guide un icone apparait ensuite info rejouer ou reprendre apparait
  • Les films sur demande et tous les films de la collection Éléphant bouton helix sur demande
  • Comment accède-t-on aux apps YouTube et Netflix ? bouton helix ensuite apps
  • Comment fait-on pour continuer la lecture d'une émission du téléphone à la télé ? C'est possible ? si c'est un enregistrement oui bouton helix ensuite enregistrement le systeme va directement savoir ou tu est rendu si c'est pas un enregistrement par contre je ne sais pas

Master
Initié

Avez-vous contacter le STC pour avoir un guide ?

Si non, revenvez vers moi !

Elsa88
Officier

Bonjour, est-ce que les infos disponibles sur ce guide https://videotron.com/soutien/helix/television/demarrage ne sont pas suffisantes ?