annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur PLWE-4015

planteca
Initié

Je n'ai plus accès à l'affichage en direct sur mon PC et ma tablette de certaines chaines. Pourquoi?

DÉSOLÉ, UN PROBLÈME TECHNIQUE INDÉPENDANT DE NOTRE VOLONTÉ NOUS EMPÊCHE DE RÉPONDRE À VOTRE DEMANDE. VEUILLEZ ESSAYER À NOUVEAU. SI LE PROBLÈME PERSISTE, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC LE SOUTIEN TECHNIQUE. [PLWE-5] pour Chrome sur PC

et sur tablette Android

et PLWE-4015 avec Opera et Firefox sur PC

3 RÉPONSES 3

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Avez vous communiqué avec le soutient technique ?

planteca
Initié

Une fois et je n'ai pas eu de réponse claire....

 J'étais au début avec Chrome et l'erreur était PLWE-5. On m'a dit que changer de fureteur.. J'ai alors tenté avec Opera et Firefox et j'ai obtenu le même code pour ces deux fureteurs ----->  PLWE-4015...

Pas de réponse pour ça...

 

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour planteca!

 

Le code PLWE-4015 signifie que le DRM ( Digital Rights Management - Gestion des Droits Numériques ) du contenu en question ne peut pas s'exécuter. Cela se produit ​parce que le plug-in Content Decryption Module est manquant dans le navigateur ou bloqué par un paramètre de l’utilisateur. 

 

Assurez-vous tout d'abord que ce module complémentaire est présent et activé dans votre navigateur (quel qu'il soit). Assurez-vous également qu'il n'est pas bloqué par un paramètre de sécurité quelconque ou encore par une extension telle que bloqueurs de scripts, bloqueurs de publicité, etc. 

 

Assurez-vous également que votre navigateur est à jour. 

 

N'hésitez pas à communiquer avec notre Soutien Technique de nouveau pour de l'assistance supplémentaire au besoin.

 

En espérant que cela vous aide!