annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ENTENTE NON RESPECTÉE

AR00213
Écuyer

Encore une fois Vidéotron ne respecte l'entente prise avec eux il y a 5 ou 6 mois. On m'avait promis des paiements réguliers pour les 12 prochains. Ça duré 4 mois et ils recommencent à m'augmenter. 

On va surement me donner toutes sortes de raisons pour justifier leur hausse. 

Moi je respecte mon entente et je paie à tous les mois. 

Comment ça serait si je commençais à baisser mes paiements en plein milieu de l'entente ? 

Ils tiennent vraiment à ce que je quittes Vidéotron !!!!

6 RÉPONSES 6

AR00213
Écuyer

Je penses que mon entente était pour 24 mois et non 12 . Mais je ne suis pas certain. Ce que je suis certain c'est qu'elle commencait en mars 2018

LucB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, 

 

on comprend que vous avez un enjeu avec votre facturation. Le meilleur moyen est de nous contacter directement par téléphone au 1-877-512-0911 ou clavardage, on pourra alors accéder à votre dossier et vérifier avec vous. 

 

Luc

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Su tu compare 2 factures côte à côte, ou se situe la différence de prix ?

Anonyme
Non applicable

Voilà la raison pourquoi j'écris tous sur un papier pendant que je parle au représentant de Vidéotron. Parfois c'est nous qui ne comprends pas bien ce que le représentant à dit et d'autre fois tu peux tomber sur un menteur !! Style le représentant te dit une chose comme rabais mais avant de fermer le dossier il se rends compte qu'il en a trop donner, le regrette et a peur que son superviseur lui tombe sur la tête !!

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Je peux t’assurer que c’est pas comme ça que ça se produit. Une fois que la commande est « confirmer » de manière légale le contrat est fait.

Il faudrait savoir où se situe ton crédit ? De ce que je vois tu as signer un deal en mars... ce n’étais pas des promos de 6 mois dans c’est moments la ?) on tomberait pile dessus dans ce cas là !

Comme samus dit, il serait intéressant de savoir sur quel service le rabais est tombé pour que vous puissiez faire une vrai analyse et avoir plus d’arguments si vous appeler le service client

Anonyme
Non applicable

Hier j'ai changé pour fibre 120 ma vitesse pour 7,40 $ de plus par mois au lieu de 17,00 $. Bon deal mais c'est pour 1 an. Quand j'ai reçu les détails de notre négociation il a fallu que je lise très tranquillement les détails. Parfois les rabais sont situés dans le bas de la facture et non directement en-dessous. Un truc moins compliqué ? Si le gars te dit que ton ancien montant était de 154.00 avant taxe et que tu es rendu à 162 c'est supossé etes 8,00 de plus, pas plus. 8,00 $ + taxe de plus mensuellement. Tu le calcules et tu vas voir si tu arrives au même chiffres. Au lieu de te casser la tête à tous lire....À regarder aussi dans les contrats d'entente LES DATES sont très bien expliqués mieux que dans les factures je trouve...