annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entente non respectée

boukar10
Initié

Bonjour;

 

En Date du 13 au 15 Novembre, j'ai souscrit aux services résidentielles de Vidéotron. Votre agent m'a fait une proposition de services à 102$/mois pour une durée de 1 an. Je l'avais bien expliqué que j'étais avec Bell et ce dernier me proposait 117$ pour que je reste avec eux, mais comme Vidéotron me propose 102$ alors j'ai transféré mes services chez Vidéotron. La semaine dernière j'ai recu par la poste l'offre, à ma grande surprise au lieu de 102$ il est écrit 117.31$

 

Ma question est de savoir pourquoi être si malhonnête à ce point?

J'ai appelé hier dimanche 26 Novembre 2017 le service à la clientèle de Vidéotron et je leur ai bien demandé d'écouter la conversation que j'ai eu avec l'agent dans la periode du 13 au 15 Novembre, apparemment le premier agent qui m'a fait l'offre n'a laissé aucune trace sur le montant de l'offre qu'il m'a fait. 

C'est pas correct ça. Il faudra former vos agents à etre honnête. Pourquoi donc quitter Bell qui m'offrait les mêmes services à 117$.  Sincèrement je suis décu et à la première occasion je n'hésiterai pas à vous quitter.

 

 

 

7 RÉPONSES 7

MelissaR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Boukar10,

 

Nous vous avons répondu en message privé et avons aussi dû retirer votre nom complet et numéro de téléphone de votre publication pour protéger vos informations personnelles.

 

Bonne journée!

 

Mélissa

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

En fait 102$ avec les taxes donne le montant de votre facture à 117$, il n'y a pas eu d'entente non respecté ?

Salut BB-8,

 

Sur la lettre que j'ai reçu de Vidéotron c'est bien écrit 117.31$ taxes en sus. Vidéotron m'est revenu aujourd'hui pour me dire que j'ai bien raison et que c'était 102$ avant taxes dans l'offre et non 117.31$ et que je serai crédité de 15$ tous les mois pendant 1 an. C'est le lieu de remercier Vidéotron et surtout Melissa qui a traité mon dossier avec célérité et professionalisme dans un cours delais. Définitivement je suis et je reste avec Vidéotron.

 

Cordialement

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Excellente nouvelle pour vous ! Content de voir que les dossiers se traite rapidement !

Anonyme
Non applicable

ton 117.31 correspond à +/- $102 + taxes. 

dans les deux cas (Bell/Videotron), est-ce qu'on vous parlait de prix taxes incluses?

stephlemelin
Initié
Moi aussi je vis la même situation. J'avais changé mes services avec Bell pour un total de 190$ et lorsque j'ai appelé Vidéotron pour annuler mes services, ils m'ont offert moins cher soit 167.80 $ pour me garder. Alors j'ai renvoyé tout l'équipement à Bell incluant le cellulaire. Après 2 facturations avec Vidéotron je me rends compte que je paye 193,72$. En appelant Vidéotron et leur expliquant la situation, aucune trace de cette entente et ils ont trouvé après 1 heures d'obstinations quelques erreurs ici et là mais ça arrive toujours pas au montant initial. Ma conversation avec 2 agents pour l'entente initiale s'est passée le 14-15 janvier 2019, j'ai passé bcp de temps sur ce dossier avec eux. Pourquoi je me serais donné tout ce mal pour changer mes services et renvoyer l'équipement à Bell si au final je paye la même chose. C'est très frustrant.

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour stephlemelin

 

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation.  Soyez assuré qu'il ne s'agit pas du type de service que nous souhaitons offrir chez Vidéotron.

 

Via le Forum, nous n'avons pas accès aux comptes clients.   Nous vous contacterons donc en privé.

 

Merci!