annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistreur Samsung X8 problèmes d'écran à l'ouverture

sergedany
Initié

J'ai acheté au mois de Novembre 2018 un enregistreur Samsung X8 usagé d'un particulier qu'il m'a vendu en me donnant la facture d'achat, il a acheté l'appareil il y un peu plus d'un an décembre 2017. Lorsque j'ouvre mon téléviseur de manière occasionnelle, 1 ou 2 fois par semaine, la télé ouvre avec juste un petit écran dans le coin supérieur gauche plutot que sur sa pleine grandeur. C'est la dimension de l'option Image sur Image sur les télé. J'ai une télé samsung HD4k courbé de 55po. depuis 13 mois. 

 

Pour remédié à la situation, je dois constamment débrancher mon Enregistreur pour qu'il redémarre complètement et par la suite tout reviens à la normale.

 

Est-ce que d'autres personnes rencontrent cette problématique avec leur enregistreur Samsung X8?

7 RÉPONSES 7

sinformatique
Chevalier

Bonjours a tu vérifier dans les paramètre de l'appareil si il y a une option ou peut tu nous envoyé une photo du problème sinon je vous invite a communiqué avec le soutien thecnique de vidéotron http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

Comme le dit @sinformatique , si un reset ne corrige pas le problème de manière permanente, contacte le soutien technique.  Il y a peut-être un trouble applicatif avec le terminal que le soutien technique peut tenter de corriger sans devoir formater le terminal.

Bonjour,

 

merci je vais vérifier et sourtout prendre une photo lorsque ça se reproduira.

Le reset corrige la situation immédiatement après mais 2 ou 3 jours plus tard c'est à recommencer.

Bonjorus est ce que vous fermé le terminal a tout les soirs ou vous le laissé allumé ? 

Bonjour, le terminal est fermé à chaque fois après son utilisation. Fermeture style mode veille.

sergedany
Initié
J’ai une photo de ce que l’image fait mais je ne trouve pas comment l’ajouter.