annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer un film Super Écran?

Arnaud
Initié
Je sais que Super-Écran n'est plus disponible sur demande mais je vois qu'il n'est même pas possible de programmer un enregistrement sur cette chaîne ??? Est-ce le cas pour tout le monde ?
6 RÉPONSES 6

Roymag8
Maitre

Je ne sais pas si c'est un problème pour ceux qui ont Hélix, mais en tout cas jamais je m'abonnerais à ce poste si je ne peu enregistrer. j'imagine que c'est un problème temporaire. Si non vous vous payer cher pour pas grand chose.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Tu devrais pouvoir enregistrer le contenu des chaînes Super Écran.  Qu'est-ce qui se passe exactement lorsque tu tente de programmer un enregistrement ?  As tu un message d'erreur ?

Aucun message. Je clique enregistrer et rien ne se passe. Je ne vois rien dans les enregistrements programmés. J'essaye sur une autre chaîne et cela fonctionne

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

dans ce cas l'ideal serait de contacter le soutien technique.

Cela fonctionne maintenant. Sans doute un problème de délai après l'activation de la chaîne. Merci !

Cestpasmi
Initié

Ce n'est pas spécifique à Super écran, Ciné pop présente le même problème.  Ce n'est pas avec tous les film mais je n'ai pas encore réussi à trouver le schéma.  Je sais qu'il y a a peine quelques mois, je pouvais enregistrer tous les films sur mon VHS (via la sortie analogique du terminal videotron) mais maintenant plusieurs sont bloqué, j'obtiens le message: vous ne pouvez enregisterer ce film en ode vidéo.