annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer avec option, nouveaux épisodes seulement

Micbeau
Initié

Quand je veux enregistrer une série, exemple Quantico sur Série+ dont il y aura de nombreuses reprises dans la semaine, si je choisi l'option < Nouveaux épisodes seulement > afin de ne pas me ramasser avec une quantité incroyable de doubles, Helix n'enregistre pas ma configuration, ce que je veux dire, c'est comme si je n'avais pas fait l'enregistrement.

 

Pour qu'il accepte mon enregistrement, il faut absolument que je choisisse < Épisodes nouveaux et récurrents >

 

Malheureusement, de cette façon il enregistrera tous les épisodes.  

 

J'ai tenté d'enregistrer la série en passant par le premier épisode de la semaine, mais ça ne fonctionne pas plus.

 

Ça fonctionne pour des émissions régulières dont il n'y aura pas de nouvelles parutions dans la semaine.

 

 

5 RÉPONSES 5

Kodiak
Spartiate

Depuis l'installation d'Helix la semaine dernière, j'ai rencontré quelques problèmes avec l'enregistrement, dont un qui ressemble beaucoup à celui que vous avez. Je ne connais pas l'émission Quantico, **blip** la description de l'émission, il s'agit en fait de reprises vu qu'elles ont déjà été diffusées auparavant en anglais et le technicien m'a dit qu'on ne pouvait pas enregistrer ces séries à l'avance. Il semblerait, et je vais en faire le test lundi prochain, qu'il faille enregistrer un épisode à la fois, mais pas garanti. Donc, si la mention "Nouveau" n'est pas mentionnée, pas d'enregistrement. C'est plate.

Bon, encore un foutu BLIP pour rien. Je veux dire que quand on regarde la description de l'émission...

J'ai nommé Quantico, mais cela pourrait être toute série qui joue à Série+, Addick et Z, si je choisi l'option < nouveaux et récurrents > pour les épisodes, aucun problème, les enregistrements se font, mais avec une multitudes de copies.

 

Si je choisi que nouveaux épisodes, pas compliqué, le terminal me dit que l'enregistrement est programmé mais en fait ne l'est pas, on ne voit pas le signe rouge à côté du titre de l'émission qui nous informe qu'il sera enregistré

 

Et je n'ai vraiment pas envie de me taper enregistrer à chaque semaine pour toutes les émissions qu'on suit, ouf!!!!

J'ai eu le même problème avec une autre série ailleurs et c'est parce que l'épisode n'était pas identifié NOUVEAU dans la description du guide.  C'était marqué REPRISE dans un cas et aucune indication dans l'autre.  Il semblerait que l'option NOUVEAUX ÉPISODES SEULEMENT ne détecte que les épisodes à leur première diffusion marqués clairement NOUVEAU.

 

Pour une de mes série, je voulais enregistrer la première saison d'une saison qui en était rendue à la 2e saison et j'ai du me farcir les 13 épisodes en 34 copies.

 

 

Merci, j'ai essayé, et il semblerait que c'est la solution, quand nouveau est inscrit ça fonctionne