annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrements

gagc65
Initié

Je comprend qu'il soit impossible de transférer les enregistrements actuels sur Hélix.

Mais j'en ai beaucoup, est-il encore possible de les écouter en mode escapade et si oui, de retirer le délais de 1 mois après quoi il n'est plus possible de les visionner.

5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Un terminal Illico désactivé peut fonctionner jusqu'à 30 jours sans être branché au fil de câble.  Pas possible de prolonger cette période

Et pourquoi, c'est surement logiciel cette contrainte et pourrait être retirée par une mise à jour.

 

Est-il possible de migrer à Hélix et de laisser notre vieux terminal branché pour qu'il reste possible de visionner ses enregistrements

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! C'est possible, cependant si le terminal n'a pas de signal pendant 30 jours, il est possible qu'il n'offre plus le visionnement de vos enregistrements. Il n'est pas possible de modifier ce délai.
Bonne journée!

C'était ma question, est-ce possible de migrer à Hélix et de conserver le signal sur notre vieux terminal pour qu'il reste possible de visionner ses enregistrements plus de 30 jours