annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrements - Guide Hélix

Dominic500
Chevalier
Bonjour,

Depuis environ 1 mois, les nouveaux enregistrements programmés ne sont plus identifiés dans le Guide. On ne retrouve plus l'indicateur rouge (trois points rouges) à droite du nom de l'émission. Les enregistrements semblent s'effectuer tout de même. Une mise à jour prévue pour régler ce problème?

Merci!
3 RÉPONSES 3

ArthurLaroche
Amiral

Étrange. Je n'ai pas ce problème en ce moment. Avez-vous redémarré votre terminal ?

Dominic500
Chevalier
Oui, plusieurs fois! En fait, si vous faites l'enregistrement d'une série, les épisodes des semaines suivantes ne sont pas identifiés "programmés" dans le Guide (même s'il s'agit de nouveaux épisodes et non de reprises). Avant, tous les épisodes "à venir" étaient bien identifiés comme étant programmés.

Dominic500
Chevalier

Solution trouvée. En fait, lorsque je programmais une série sur l'une des chaînes américaines (ABC, CBS, NBC, FOX), l'enregistrement s'effectuait par défaut sur l'une des chaînes canadiennes (Global, CTV, CityTV). Or, dans le Guide, lorsque je regardais les chaînes américaines, je ne voyais pas les enregistrements programmés.