annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement Helix commence 1 minutes avant et se termine 1 minutes après

mtlguy
Écuyer

Est-ce possible que les émissions ne commence pas à enregistrer avant l'heure exacte.  La pluspart des émissions, au lieu de commencer à 20h par exemple, indique 19h59 et termine a 21h01 au lieu de 21h.

 

Le problème est que lorsque l'on veut enregistrer le maximum d'émissions possible, soit 8, ça me dit que d'autre émissions ne pourront être enregistré, même si je n,ai que 5 émissions de programmées par exemple.

 

Est-ce un paramètre à modifier?

4 RÉPONSES 4

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Vous pouvez en effet choisir une période tampon avant et après l'émission. Voici comment le modifier un coup l'enregistrement programmé;

Accéder à l'enregistrement programmé

Choisir « Options »
Choisir « Modifier »

Choisir « Cet épisode seulement » ou « Tous les épisodes », si applicable


Suite à cela vous verrez les options ''démarrer'' et ''arrêter''. Si la période tampon vous cause des soucis, mettez ces options à ''à l'heure''.

Bonne journée!

Bonjour,
Dans les options d'enregistrement, c'est indiqué à l'heure. Mais en regardant la liste de programmation, je vois toujours 1 minute avant et 1 minute après. Cela fait 2 semaines que je perd l'enregistrement d'une émission car je dépasse le 8.

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour JS! Le tampon de 1 minutes (avant et après) est codé ainsi car les chaines ne sont pas toujours exactement pile poil à l'heure.

Ce tampon est configuré directement dans la programmation, et ne peut être modifié.

Merci!

Merci de l'info. Donc on ne peut rien faire si on a 5 émissions qui terminent a 20:00 et 5 qui commencent à la même heure. Un des enregistrements ne se fera pas car dépasse le 8 maximum