annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement de 2 terminaux

Dannxg
Initié
Bonjour

J'aimerais regrouper mes enregistrements de mes 2 terminaux pour en faire une seule liste peu importe le terminal que j'utilise

Merci
3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable
On ne peut pas transférer des enregistrements d’un terminal à l’autre...
Par contre vous ouvrez faire activer le service multitélé qui vous permettra d’accéder aux enregistrements d’un terminal depuis l’autre.

Pour cela, il faut contacter le service à la clientèle. Si le filtre nécessaire n’est pas déjà installé sur votre entrée de câble, il sera nécessaire qu’un technicien passe avant sur le service puisse être activé.

Cristoph
Samurai

Je pense que sa question n'était pas pour "transférer" ses enregistrements d'un terminal à l'autre mais plutôt la possibilité d'avoir une "liste" regroupée des enregistrements de tous les terminaux. C'est une question très intéressante.

 

Probablement que la réponse de la fonction "multitélé" règle sa question. 

 

Mais sa question est tout aussi intéressante pour Helix.  

 

Étant donné que tous les enregistrements sont dans le nuage, est-ce que la liste des enregistrements sur Helix est limité aux enregistrements du "terminal" qui demande la liste OU si la liste des enregistrements se fait pour l'ensemble des terminaux du compte-client OU si c'est optionnel ??

J'ai eu la réponse hier à ce sujet. Comme avec Illico, les émissions d'un terminal Helix seront visibles sur tous les terminaux et chaque terminal aura sa liste séparée. La seule chose qu'on ne pourra pas avoir, c'est la division des terminaux en deux ou plusieurs réseaux. Exemple: Tu as 3 terminaux au rez-de-chaussé et deux à l'étage, les trois du rez-de-chaussé sont en multitélé et les deux autres en multitélé au 2e, mais le groupe de trois ne peut lire le groupe de deux. C'est ce que j'ai avec Illico car j'ai deux entrées de câble différentes. Naturellement, on parle d'une situation où on n'a qu'une seule adresse, la borne Helix Fi n'ayant qu'une seule entrée.

 

J'espère que je suis assez clair.