annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement coupe

DeepSound
Initié
Surtout sur Bbc hbo et super Chanel les émissions programmées pour enregistrer disons 30 minutes n'enregistrent que 4-5 minutes
7 RÉPONSES 7

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Deep Sound, nous vous avons répondu en privé afin de vérifier la situation avec vous.

 

Merci et bonne journée!


@CedrikS a écrit :

Bonjour Deep Sound, nous vous avons répondu en privé afin de vérifier la situation avec vous.

 

Merci et bonne journée!


Bonjour CedricS,

J'ai une question pour les experts-solution du forum. Je comprends difficilement le recours assez frequent au fameux message "nous vous avons repondu en privé".

 

Si un participant accepte de soumettre son problème dans un forum, il accepte implicitement qu'il soit discuté publiquement.  Alors pourquoi une réponse en privé alors que la réponse ou l'absence de réponse claire pourrait éclairer d'autres participants et même, lancer ou relancer une discussion qui stagne.

 

Ce fameux "nous vous avons répondu en privé" ne fait que tuer la discussion ou tout débat potentiel.  Je serais curieux de savoir dans quel cas vous y recourez.  Même dans le présent cas, répondre banalement que vous avez reféré le cas au soutien technique aurait été  une meilleure reponse que l'obscure réponse "privée".  Enfin, à  mon sens, du moins.   

 

FrancoisR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

En effet, nous aurions dû être plus explicite dans la réponse. Il arrive parfois que nous devons aller en privé lorsque nous n'avons pas nécessairement de réponse claire ou que nous devons accéder au dossier/détails techniques du demandeur afin de comprendre et apporter une solution. 

 

Nous vous remercions toutefois pour votre commentaire et en avons pris bonne note pour les échanges futurs.

 

Bonne journée!

 

- François

 

 

melilang
Initié

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème ! j'enregistre d'avance une émission et quand je viens pour l'écouter parfois il y a un point d'exclamation rouge et quand l'émission arrive à ce fameux point l'écran devient noir et l'enregistrement s'est arrêté ..... cela est très frustrant et cela ce produit souvent ces temps-ci sur la chaîne CASA mais ca peut arriver sur n'importe quel chaine ou émission que j'enregistre !! Quelqu'un aidez-moi je suis frustré lolll

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour melilang, très souvent cela est en lien avec un trouble de disque dur mais n'ayant pas votre dossier et vos appareils en vue, nous ne pourrions tester le tout avec vous. Vous pourriez supprimer tous vos enregistrements à "venir" ainsi que vos programmations au guide et par la suite, redémarrez votre appareil Illico. Si cela persiste par contre, nous vous suggérons d'entrer en communication avec notre soutien technique par clavardage ou par téléphone à l'aide du lien suivant: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci.

Même chose. J’ai 2 terminaux et le même problème sur les 2. Les signaux sont bons

et le service à la clientèle dit que c’est le diffuseur !

ce n’est sûrement pas le disque dur, avec tout le respect que je vous doit.

Problème jamais résolu. Le ser. Clientèle connaît le problème depuis au moins 2 ans mais ne parviens pas à régler. Ils ont admis que c’était « à leur bout ».

carpediem72
Initié

ahhh  bien contente de lire cet ancien sujet.   Pas croyable, j'ai le même problème pour les enregistrements sur la chaine casa et ce depuis des années.   il y a environ 5 ans, un technicien avait augmenté mon signal et ca avait régler le problème pour quelques mois mais les coupures sont réapparues.   je suis déménagé cette année et j'en ai reparler au technicien qui est venu faire l'installation.  malgré le fait que je lui mentionnais que l'autre technicien avait augmenté mon signal la dernière fois, il m'a dit que c'était l'enregistreur qu'il devait changer.  J'ai tout perdu mes enregistrements et ca, pour rien car le problème est apparu tout de suite sur le nouvel enregistreur.  très frustrant, surtout quand je trouve un si vieux sujet qui me confirme que pleins de clients ont le même problème et que Vidéotron n'a rien fait en plus de 5 ans pour régler la situation...   a part bien sur nous envoyer chaque année des augmentations tarifaires assez salés.   Je suis de plus en plus décu de vidéotron.