annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement avec son 2.0

shortwavemtl
Disciple
Bonjour. J’écoute des séries qui sont clairement en DD 5.1. J’entends très bien les dialogues sortir du haut parleur de centre et les sons ambient sans mes enceintes surround. Toutefois, le même épisode écouté en différé sur un enregistrement ne sort qu’en stéréo. Rien dans le centre, rien dans le surround mais seulement sur les enceintes de gauches et de droite, malgré que mon amplificateur me dit DD+ et me démonte un signal 3-2.1. Est-ce que vous savez comment enregistrer les émissions avec leur piste sonore originale en 5.1?
4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

J'ai le même trouble chez moi. J'ai appelé le soutien technique, il n'y a pas d'option pour te permettre de choisir entre enregistrer en 5.1 ou en stéréo.   Ils m'ont dit qu'ils allaient regarder ça.  Je t'invite à faire pareil


Quelqu’un m’a dit que le système est opéré par Comcast, aux USA. Ils ont fait la même chose. Le cloud recording n’enregistre qu’en 2.0. Ce n’est pas un problème. C’est un feature. 🤷🏻‍

Grandchef80
Initié

Bonjour à vous,

Je trouve également ce problème plutôt agaçant de devoir écouter mes enregistrements en 2.0.  Pour votre info, je viens de discuter avec un conseiller qui m'a confirmé que Vidéotron travaille encore activement, afin de pouvoir offrir cette fonctionnalité, d'enregistrer en Dolby 5.1.

Salutations

Grendizer
Amiral

Oui Videotron doit négocier avec Comcast pour utiliser cette fonction. C'est poche mais c'est ainsi que le contrat a été négocié.

 

Probablement que le serveur est hébergé par Comcast, donc c'est leurs règles qui sont appliqués.