annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement avec Hélix

danher
Officier

Bonjour,

 je viens de m'abonner au nouveau service Helix. J'ai deux questions de novice😉

 

#1 lorsque l'on parle d'enregistrement de 100 hres, nous parlons de quel format, 4k,hd? Car ayant un Samsung 4k, je peux vous dire qu'on enredistre en masse!!! J'ai peur que nous devrons modifier nos habitudes!

 

#2 Dans mon forfait, Hélix 60, on me dit que nous pouvons connecter simultanément 2à4 appareils. Que se passera-t-il lorsque les enfants seront sur leur cell en wifi, ordi, une ou deux télé en même temps? 

 

Merci de votre éclairage

 

 

5 RÉPONSES 5

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@danher  a écrit :

Bonjour,

 je viens de m'abonner au nouveau service Helix. J'ai deux questions de novice😉

 

#1 lorsque l'on parle d'enregistrement de 100 hres, nous parlons de quel format, 4k,hd? Car ayant un Samsung 4k, je peux vous dire qu'on enredistre en masse!!! J'ai peur que nous devrons modifier nos habitudes!

 

#2 Dans mon forfait, Hélix 60, on me dit que nous pouvons connecter simultanément 2à4 appareils. Que se passera-t-il lorsque les enfants seront sur leur cell en wifi, ordi, une ou deux télé en même temps? 

 

Merci de votre éclairage

 

 


1- c'est 100h. 4k.. 240p... 100 heures. mais ceci est modifiable. Pouvez avoir 200h ou meme illimité.

2- Ce chiffre est un point de référence et non un absolut. C'est pour vous guider a prendre le bon forfait pour vos besions.

Salut Kira,

Le "Illimité" n'est pas disponible actuellement, le maximum est 200 heures pour 3$. J'ai voulu avoir l'illimité mais le vérificateur de l'abonnement Hélix qui m'a téléphoné à la maison, pour vérifier de nouveau le forfait choisi, avant la visite du technicien, m'a bien spécifié 100 ou 200 hres pour le moment.

Mes Salutations

Salut Kira,
Merci d’avoir pris le temps de répondre... une chose que je peux te dire, c’ est que le format d’enregistrement y fait un énorme différence. Si on nous dit 100 hres en 240p, ce n’est pas la même chose du tout que 100 hres en 4K, document beaucoup plus lourd.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Vous avez 100 heures d'enregistrement, tout format confondus.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Exact,  que tu enregistre une chaine SD, HD ou 4K,  c'est le temps d'enregistrement qui est calculé.