annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Émissions enregistrées invisibles

Cybereric
Initié

Salut! Ça fait plusieurs fois que les émissions que j'ai enregistré avec Hélix n'apparaissent pas dans la liste de mes enregistrements. Vérification faite, elles sont bel et bien programmées. Et j'ai seulement 9% de mon espace utilisé.

 

Parfois, elles apparaissent le lendemain. Où après un redémarrage du terminal. Je comprends que vous suggérez de fermer le terminal la nuit,  mais quand on décide de regarder la tv le lendemain, ça prend une éternité avant qu'on soit prêt à regarder quand le terminal redémarre.  Je ne veux pas perdre l'efficacité de ma tv... je l'allume, elle fonctionne. Pas 4 minutes plus tard!  Et si j'ai enregistré une émission, je ne devrais pas avoir à redémarrer mon terminal pour qu'elle apparaisse!

 

 

3 RÉPONSES 3

GabrielD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Normalement, c'est simplement que les émissions que vous tentez de programmer ne sont pas des nouvelles émissions (si elles ont déjà été diffusées auparavant en anglais par exemple) mais plutôt des émissions récurrentes. 

 

Dans ce cas il faut donc choisir d'enregistrer les «Épisodes nouveaux ou récurrents» lorsque vous programmez l'enregistrement sinon l'enregistrement ne se fera pas: https://bit.ly/2obeLGk

 

Merci,

Ca aussi c'est trés mal concu. Avec l'ancien systéme, on pouvait définir l'émission qui joue au jour fixe alors qu'avec Hélix, faut se farcir toutes les émissions qui jouent avec "les récurrents". Exemple; La malédiction d'oak Island qui jouent les nouveaux épisodes le lundi soir à 21 h, suivie de 2 émissions de la saison plus vielle de deux ans, ben faut faire le tri dans les émissions enregistrées ensuite. Pas fort comme conception. Si je choisis seulement les nouveaux épisodes, ben j'ai rien d'enregistré.

Beaucoup de problémes et de frustration par des clients qui semblent assez mécontents. Y a t'il seulement quelqu'un du service technique qui vient faire un tour sur ce site ET QUI PREND NOTE DE NOS DOLÉANCES. Si je me fie aux améliorations de Hélix, je ne pense pas et dans 10 ans, on sera encore au meme point. Et pourtant je rapporte ces ridicules fonctionnement du systéme par tél au service tech, mais je ne vois rien qui se fait.

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut!

En fait, tout les commentaires clients sont dûment pris en note et envoyés aux bonnes équipes. Depuis que nous offrons Helix, nos partenaires ont fait maintes améliorations, et continuent toujours en ce sens.

 

On peut entre-autre penser à la configuration des enregistrements par l'application Helix, ce qui n'était pas possible au lancement, mais été implémenté quelques semaines après, suite aux commentaires des clients.


Donc oui, les choses changent, et chaque avis des clients sont traités avec célérité.