annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dta

Angie_1978
Initié
Bonsoir, y a t'il une façon de soit convertir en analogique, avoir une télécommande qui gère tout sans avoir a passer par imput, ou que ce soit pluger direct a la tv, fonction tv pour changer les chaines et non hdmi? Depuis vendredi, ma mère est passé au dta, sans l'avoir demandé, comme toutes les chambres de la residence ou elle habite...
Problèmes:
#1: la télécommande dta est incompatible avec sa tv rca
#2: ma mere est paralysé du coté droit, donc elle ne peut se servir que d'une main, difficile atteindre les boutons pour changer la source (tv, dvd,aux,hdmi...)
#3: Elle est incapable d'apprendre un nouveau fonctionnement puisqu'elle a perdu la mémoire courte.
Plusieurs personnes de sa résidence ont des problèmes semblables et ne sont plus en mesure eux-mêmes que ce soit d'ouvrir la tv, de changer de chaîne ou de source si jamais ils se sont trompé de bouton. Ma mere n'a que ca comme activité écouter la tv quand nous ne somme pas là... Et là, dès quelle se trompe de bouton, elle ne peut plus l'écouter. Et les préposés ne sont pas des techniciens de tv, ils ne savent pas comment lui remettre. Elle a passé plusieurs heures sans tv en fin de semaine et j'aimerais trouver une solution pour l'aider à ce que ca redevienne simple d'utilisation pour elle...
0 RÉPONSES 0