annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disney+

plemaire
Initié

Est-ce que Disney+ va etre disponible pour le 20Nov?  Aussi quand est-ce que je vais pouvoir me debarasser de mon ancien modem qui sert presentement seulement pour la ligne telephonique?

11 RÉPONSES 11

Grendizer
Amiral

Disney+, ça va prendre une négociation. Et vite comme ça, la négociation sera sûrement entre Comcast(Xfinity) et Disney. Videotron pourra l'utiliser sur sa plateforme si il y a un deal.

 

Pour ce qui est du modem pour le téléphone, j'ai rien vu d'annoncer encore, à part que c'est dans un déploiement futur. 

lepou
Chevalier
Wowwww Super!!!! vidéotron nous offres une tite boite noire pour 250$$$ sans aucune spécifications précises de leur part..

Je paye 10$$$ pour la chaine disney présentement avec vidéotron... Le 12 novembre Disney m'offre 10 fois plus pour 8.99$... Et pour 260$ je m'offre..
La bombe nec ultra à des année lumière d'hélix...
https://www.nvidia.com/fr-fr/shield/
Jamais la tite boite noire que Videotron veux m'obliger à acheter entrera dans ma maison...

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@lepou  a écrit :
Jamais la tite boite noire que Videotron veux m'obliger à acheter entrera dans ma maison...

Parfait.

Donc achetez la pas et passez a autre chose. Constamment poster que vous aimez pas les apapreils y changera pas grand chose.

Grendizer
Amiral
Je me suis abonné aujourd'hui à Disney+! Wow l'inventaire, mais pas tout est en français.

J'espère que Comcast/Vidéotron vont faire ce qu'il faut pour avoir l'application.

Avez-vous une idée des négociations, des délais.... Il serait très intéressant d'avoir accès à Disney + par Hélix!

D'après moi ça viendra pas rapidement. En lisant sur le sujet, Disney est très sélectif sur les plateformes. Il y a 2 marques de TV qui vont avoir l'application.

En théorie, il fonctionne uniquement sur les appareils Android Widevine L1, donc premium.

Donc un deal avec Comcast, je doute en ce moment.

Bonsoir Mme @Kira 

 

J'ai rien contre la petite boite noire... C'est ben correct si Vidéotron offre un service clé en main pour les clients qui le désirs...

Ce qui est pas correct c'est l'OBLIGATION d'acheter leur équipement...

 

Un contrat de 3ans location/achat... 10$/mois pour la borne par exemple valeur 250$ au final 360$

 

Je pense tout comme la Alt-Télé de Bell le client devrait pouvoir avoir le choix...

@lepou  J'ai l'impression de toujours lire le même post de votre part.  Je pense qu'on a tous compris.  Maintenant on vous invite à passer à un autre sujet.

 

Bonsoir Luc

Vous avez totalement raison...

Mais... Pourquoi ai-je l'impression d'avoir aucune réponse.??? Aucune écoute???... Bon je me repète... Ok... Mais n'avez-voua rien d'autre à dire pour valoriser votre produit que de dire que je me répète.???

LePou

Bonsoir Kira
Toujours faché après moi 😞 bah je sais que non
J'avoue pas toujours été gentil...
Plusieurs mois ce sont passé...
J'ai fais mes choix, ils ont fait leurs choix, Nous avons fait nos choux... Opis:) Qu'en est il aujourd"hui???

10 mois plua tard toujours pas eu de réponse.... ?