annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délais d'installation hélix

fredmogb
Initié
je viens de devenir client avec vidéotron et je suis déjà déçu du délais avant qu'on viennent installer l'internet chez moi. je semble observé que cest la norme.j'ai été obligé de déménager récemment et ce juste avant l'accouchement de ma conjointe prévu dans 3 jours. donc aucun internet ou tv pour nous jusqu'à ce que vidéotron viennent installer.considerant que nous serons a la maison 24h sur 24 avec bébé je ne pourrai pas faire de télétravail et ma conjointe ne pourra rien faire de ses journées lorsque bébé dort.toute cette situation nest pas de la faute de vidéotron mais j'aurais espéré qu'ils déploient un effort pour nous aider dans ce contexte particulier... je vais magasiner aujourd'hui voir si virgin peu venir m'installer linternet plus rapidement.si oui, j'annulerai malheureusement mon compte Vidéotron.
3 RÉPONSES 3

gillets
Maitre

Ho de de la pub pour Bip ... Bip 

C est quoi votre délai d 'installation ?

C 'est  quoi pour vous un délai raisonnable ?

tkkk  y a pire que que sa avec ceux qui sont aux prises avec la  covid - 19 ou le cancer 

Vous avez pas été prévoyant ! c est  un peu de votre de faute et pas celle de Vidéotron

 

Tourlou  soyez prudent

amyata001
Viking

Moi à ta place, je serai pas trop impatient, le systéme Hélix est tellement décevant que je serai pas trés pressé de l'avoir.

le plus décevant c est le système Hèlix ?

 

ou le plus décevant c est d avoir payé  les équipements ultra perfomants comme le mentionne Québécor 

et d'être prit avec ?

 

Tourlou soyez  prudent la 2 ième est arrivée