annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité entre Google Home et Helix

Bebasgp
Initié

J'ai cherché une réponse à ma question mais malheureusement je ne trouve pas nulle part. J'aimerais savoir si google home sera compatible avec Helix comme le chrome Cast. Exemple : Ok Google met moi telle émission sur netflix sur la TV, ou Youtube. Et s'il sera possible de caster directement dessus .

4 RÉPONSES 4

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Bebasgp. En ce moment, nous n'avons pas d'information pour ce genre de compatibilité mais soyez assuré que si cela devient le cas, nous allons l'annoncer à la clientèle. Merci de votre intérêt et n'hésitez pas si vous avez d'autres demandes, nous sommes ici pour cela. Bonne journée!

@CedrikS Allô 🙂

  À l'aube de 2020... des nouveautés en vue avec Hélix ? (TOU.TV) Nouvelles applications sur Helix ? Compatibilité avec Google Home, Alexa, Siri ?? jE suis avec Helix depuis septembre... on nous promettait pleins de nouveauté... « Helix ça comprend tout »  Rien depuis l'abonnement. Je suis déçu.

  Je sais, vous pouvez rien dire... Mais y aura-t-il du nouveau prochainement ???  🙂 

@Mar--Thé  Bonjour,

Oublions pas  qu'il n'y a pas encore de 4k pour Club Illico après 3 mois 1/2 . POURTANT Club Illico c'est Vidéotron ????

Comme vous dites si bien : « Helix ça comprend tout » pouhahahaha.

Mes Salutations et de Joyeuses Fêtes.

escogriffe
Initié
J'aimerais savoir si cela est maintenant possible de faire la liaison entre Helix et la Google Home Mini