annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commentaires d'un nouveau client

z0s
Initié

Je suis nouveau sur helix depuis un peu plus de 2 mois.

A l'exterieur de la maison, Impossible de voir les emissions enregistrer sans que ca donne des erreurs de rattrapage a tout les 5 a 30 secs et reprenne du debut l'emission.  Souvent des erreurs apparaissent avec des numeros comme quoi l'emission n'est pas disponible alors qu'elle est enregistrer.  On ne m'avait dis a l'achat du service helix qu'a l'exterieur de la maison je n'avais acces qu'a la moitiee des chaines pour lesquelles je payerais y compris les chaines additionnelles.  De surcroit meme sur les chaines qui demeurent disponibles souvent a cause de je ne sais quoi certaines emissions ne sont pas disponibles.

Enfin j'ai contacter le service technique et parler, envoyer des captures d'ecrans de plusieurs erreurs et apres 2 mois rien n'est regler. Plus de 10 heures au telephone avec eux.

 

Serieusement j'aimerais bien ravoir mon argent et prendre le service ailleurs.

Je deconseille videotron a tout ceux qui m'en parle.

 

 

2 RÉPONSES 2

Infrodus
Amiral

Télécharger vos enregistrement directement sur votre appareil, problème réglé....

amyata001
Viking

T'es pas le seul à se plaindre. Moi aussi depuis plusieurs mois de plaintes et de demandes, il n'y a RIEN eu de réglé, aucune amélioration apparente.