annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire pour que l'option guide chaînes favorites demeure active quand j'éteins et rallume la

Tibodoaht
Initié
Lorsque je ferme la télévision le guide que j'avais choisi (option chaînes favorites) ne s'active pas automatiquement lorsque je redémarre la télévision. Comment puis je faire pour que le guide de chaînes favorites s'active automatiquement lors des démarrage de la télévision
6 RÉPONSES 6

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Pas possible.  Seul le filtre "  Chaines de mon forfait "  va rester après avoir éteint le terminal.

Mon 4k retourne toujours sur Toutes les chaines. J'ai beau changer pour chaines de mon forfaits, un coup éteint, il retourne sur toutes les chaines.

 

meme affaire moi aussi,encore des bugs, un produit pas au point dans fond.

Rocket
Baron

Bonjour

Je sais  qu'il y à un certain il était impossible de conserver le filtre

Mais depuis un certain temps mon guide horaire est configurer (Mon forfaits) et le filtre demeure, comment je ne sais pas.

Mon terminal est X8

Bonsoir et bonne chance

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Rocket  a écrit :

Bonjour

Je sais  qu'il y à un certain il était impossible de conserver le filtre

Mais depuis un certain temps mon guide horaire est configurer (Mon forfaits) et le filtre demeure, comment je ne sais pas.

Mon terminal est X8

Bonsoir et bonne chance


Comme Samus la écrit, c'est la seule option qui se sauvegarde

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

@djjonny C'est pas un bug.  L'ingenierie de Videotron a souvent été relancée à ce sujet et leur réponse est que c'est voulu que les filtres fonctionnent de cette façon.

 

Quant à savoir la raison pour laquelle on a volontairement programmé Illico NG pour que seul ce filtre reste après avoir éteint le terminal, ton " guess "  est aussi bon que le mien 🙂