annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment créer un compte Helix sur l'adresse 10.0.0.1

Gate
Initié

J'aimerais pouvoir gérer Helix à partir de l'adresse 10.0.0.1. Malheureusement tout ce que je vois c'est l'espace ou on doit entrer le Login et le password ainsi que que quelques informations.

7 RÉPONSES 7

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Utiliser l'application Helix-fi

sfaucher
Chevalier

@Gate Lorsque le technicien est passé hier il m'a demandé de créer un mot de passe pour l'administration de la borne Helix. J'ai pu me connecter avec l'usager admin et le mot de passe que j'ai créé hier.

Daniel9
Initié

Bonjour, j'ai un problème similaire.  Je peux utiliser mon username et password pour mon compte Vidéotron et Helx FI, mais pas sur la page web 10.0.0.1.  Est-ce que c'est un Username différent?

Daniel9
Initié

Bonojur, j'ai le même problème ou similaire.  Mon Username et passwortd fonctionnent pour mon compte Vidéotron et l'application Helix FI mais ne fonctionnent pas pour la page web 10.0.0.1.  Est-ce que le Username est différent?

Si tu n'as pas de mobile ou tablette, un peu compliqué 😉

Malheureusement, ce n'est pas tout les techniciens qui ont le soucis de le faire.  En théorie ce n'est pas les mêmes infos de connexion par defaut

Il ne s'agit pas de la même chose.  C'est indépendant de votre compte au même titre que votre accès ici.

Utilisez donc les informations de la borne par defaut.  En minuscule les deux.

Le username est admin

Le mot de passe est password

La borne vous demandera par la suite de vous choisir votre mot de passe personnel