annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code de telecommande helix pour smart tv tcl-roku

Yankees1971
Initié
Quelqu’un sais comment programmer la télécommande vocale de helix pour controller tv smart de tcl-rolu

Merci
15 RÉPONSES 15

Et si aucun des codes proposés ne fonctionne , existe-t-il une autre ressource? Est-ce que le technicien de Videotron qui les a essayés va aviser le département concerné?

 

Merci

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut VeilleJ!

On besoin, il est possible d'essayer la programmation automatique suivante:

  1. Appuyez sur les touches A et D, en même temps, et gardez-les enfoncées jusqu'à ce que la lumière en haut passe du rouge au vert; 
  2. Ensuite, relâchez les touches et entrez le code "991";
  3. Pointez la télécommande en direction du téléviseur, et appuyez sur "CH+" (comme pour monter de chaine) à répétition, un à la fois. Vous pourriez avoir à appuyer comme cela, un à la fois, pendant presque 2 minutes;
  4. Lorsque le téléviseur va s'éteindre, appuyez sur le bouton au centre des flèches. C'est fini!

En espérant que cette manipulation règle le problème 🙂

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Est-ce que ça a réglé le tout?

Non ça ne fonctionne pas. Avez-vous d’autres suggestions pour une télé tcl roku?

Pris le site Xfinity;

As tu essayé les codes suivants : 11756 , 12019, 12290, and 12292

Un usager a contacter TCL et a reçu ce choix de code

J'ai trouvé!

 

Vous devez entrer le code 10463 en suivant la procédure ci-dessous! Ça a fonctionné pour moi sur une TCL-Roku 55 pouces R617

 

Téléviseur

Voici les étapes à suivre pour contrôler votre télévision à l’aide de votre nouvelle télécommande.

Comment faire?

  1. Maintenez les touches
     

     

    et
     

     

    enfoncées pendant 5 secondes.
  2. Attendez que le voyant lumineux de la télécommande passe au vert.
  3. Entrez le code à 5 chiffres qui apparaît à l’écran, puis appuyez sur OK.
  4. Testez le contrôle du volume de votre téléviseur.
  5. Si vous pouvez le contrôler, sélectionnez « Ça fonctionne ».

Grendizer
Amiral
Chaque compagnie a ses codes, donc faudrait en savoir un peu plus

Avez vous le code pour les barres de son pour la configuration automatique? Celle que l'on peut faire avec le ch +?

C'est 992!

Quelqu’un sait le code pour smart tv JVC pour la télécommande?  On a tout essayé!  Merci!

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Voici les étapes pour la programmation par code ainsi que les codes pour JVC;
 

  1. Appuyer simultanément sur les touches « Mute » et « Helix » pendant 5 secondes, jusqu'à ce que le témoin lumineux de la télécommande passe du rouge au vert

  2. Entrer le code à 5 chiffres du fabriquant

  3. Pointer la télécommande vers le téléviseur et appuyez sur le bouton « Power ». Si le téléviseur s'éteint, rallumez-le et vérifiez que les boutons « Volume » et « Mute » fonctionnent.

  4. Si le téléviseur ne s'éteint pas, répéter la procédure avec le code d'appareil du fabricant de téléviseur suivant.


codes JVC: 1177412321, 11756, 10731, 14105, 14053, 10650, 11670, 11570, 11892, 10683, 10463, 12360, 13118
codes JVC- Roku: 11756
 

Merci 🙂

Ndombe
Initié
Quelqu'un connait le code de télécommande HUAYU RM-L1599 pour TCL roku TV. model:32S301?
Aide-moi

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bon matin Ndombe. Si vous parlez de configurer la télécommande Helix avec votre téléviseur, voici une procédure à essayer:

 

  1. Appuyez sur les touches A et D, en même temps, et gardez-les enfoncées jusqu'à ce que la lumière en haut passe du rouge au vert;
  2. Ensuite, relâchez les touches et entrez le code "991";
  3. Pointez la télécommande en direction du téléviseur, et appuyez sur "CH+" (comme pour monter de chaine) à répétition, un à la fois. Vous pourriez avoir à appuyer comme cela, un à la fois, pendant presque 2 minutes;
  4. Lorsque le téléviseur va s'éteindre, appuyez sur le bouton au centre des flèches. La télécommande devrait maintenant être configurée.

Bonjour Cedriks.Je ne pas de télécommande helix avec moi, ma télécommande elle est universelle de marque(HUAYU RM-L1599). Dans mon pays l'application ROKU ne pas disponible pour contrôler la TV