annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

club illico - club illico mobile

mrplt
Chevalier

Bonjour, 

 

Je me suis abonné aux services telephone mobile, internet et télé. Je paye 9.99$ par mois pour Club Illico mobile que je peux utiliser sur mon portable, par contre, je peux pas acceder au contenu illico sur mon ordinateur ni ma télé.

 

Je crois qu'il n'y a pas de difference au terme de contenu entre l'application mobile et le site web (ou la télé) Alors je me demande pourquoi je ne peux pas acceder au club illico sur mon ordinateur sans payer 10$ de plus par mois.

 

Merci

4 RÉPONSES 4

Anonyme
Non applicable

bonjour, 

 

le club illico mobile est fournit "gratuitement" avec les forfaits cellulaire pour utilisation sur mobile seulement. 

sur votre facture, vous avez la charge pour club illico mobile... et plus bas vous devriez avoir un crédit équivalent au même montant pour la gratuitée. 

 

Si vous voulez y avoir accès sur tous les appareils, il faut effectivement prendre l'abonnement payant à $10 par mois. 

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour mrplt. Tel que mentionné par zadigre, vous semblez avoir la version mobile et elle est bel et bien gratuite avec le forfait cellulaire. Vous pouvez vous abonner au Club Illico à 9.99$ et ce, en contactant notre département du service à la clientèle: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >.  Merci!

MathAlex2627
Initié
Bonjour,j'aimerais expliquer ma question:admettons que quand on vas sur le Club Illico Mobile,je sélectionne un émission quelconque et je la visionnes puis que quand je vais voir le résumé,ça dit:la date de disponibilité(ex:prend fin le 22 juin 2020)est-ce-que c'est normal qu'il n'y aye pas de spécification pour dire si c'est gratuit ou pas

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Le contenu dans la section club illico est gratuit pour les abonnés et est accessible pour les abonnés seulement. Comme il n'y a pas de frais additionnels, il n'y a pas d'indication de prix.
Bonne journée!