annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cisco x8 mauvais fonctionnement

Celine1
Initié

Bonjour, nous avons acheté un cisco x8 chez Centre HiFi. A peine une semaine après son branchement nous rencontrons des problèmes, soit nous ne pouvons écouter d’émission Sur Illico car l’appareil gèle  au bout de 4 à 5 secondes aussi des enregistrements manqués et il redémarre. Un technicien est venu et son superviseur a refusé un remplacement de l’appareil. Depuis nous avons passé plusieurs heures au téléphone avec le service technique et à la clientèle. Ils nous ont passé un autre appareil mais ils ne font rien afin d’honorer la garantie de l’appareil que nous avons acheté.  Quelqu’un a une solution? Merci!

4 RÉPONSES 4

Anonyme
Non applicable

c'est bizarre cette histoire. 

est-ce qu'on vous a expliqué quel était le problème selon eux?

Vidéotron doivent remplacer l'appareil s'il est encore sous garantie et qu'il fait défaut... à moins que le problème aie été causé par quelque chose d'extérieur. 

 

si selon vous, l'appareil doit être remplacé car il est défectueux et que vidéotron ne veut rien entendre à ce sujet... contactez le service à la clientèle pour leur faire part de votre insatisfaction... et si ça ne fonctionne pas, la prochaine étape est une plainte :

https://www.videotron.com/vcom-ext/secur/forms/plainteCourriel.action?locale=fr

Ils refusent de remplacer car il a été acheté ailleurs que chez Videotron. Ils nous precisent que la garantie de 3 ans est seulement sur la visite d'un technicien... et non sur le remplacement de l'appareil. Je vais faire une plainte tel que vous me le suggérer. Merci.

Anonyme
Non applicable

ça ne fait pas de sens cette histoire... centre hifi est quand même un revendeur autorisé de vidéotron. 

il y a un bon moment déjà, j'ai eu un problème avec un terminal 8310hd acheté chez Brault et Martineau... lorsque le technicien est venu vérifier, on m'a remplacé le terminal (par la même modèle). je ne sais pas si c'était un neuf... mais l'important, c'est que je n'ai plus jamais eu de problème par la suite. 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Videotron se doit d'honorer la garantie de ces appareils, qu'ils soient achetés directement par le Service à la clientèle ou via un revendeur.  Réessaie d'appeler le soutien technique avant de faire une plainte.

 

Par contre, le seul moyen de faire remplacer un terminal défectueux est par la visite d'un technicien qui doit se rendre chez-toi pour constater le problème.  Les revendeurs comme Centre HiFi ou les kiosques et magasins Vidéotron ne peuvent pas remplacer un appareil défectueux.