annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chromecast

Jos
Initié
Bonjour...je viens de m’abonner au service club illico web. Je tiens à vous dire que j’adore, jusqu’à maintenant mon expérience et la programmation. Je n’es pas de télé par câble à la maison je fonctionne uniquement par le web...Tout.tv, Netflix, club illico..... La grosse déception est la fonction « cast » qui est absente sur votre application mobile et sur le pc et qui est, soit dites en passant, presente sur Tout.tv, Netflix, YouTube etc...Si vous activer la fonction, vous allez devenir un concurrent TRÈS sérieux des autres services de streaming mais sinon... moi même je vais me désabonner juste pour cette raison à mon grand regret. Je ne comprend pas votre choix de ne pas rendre disponible cette fonction? Sachant que quelqu’un moindrement compétant sur un pc va réussir à utiliser le chromecast quand même. En voulant protéger (comme vous dites) le contenu vous allez vous même le détruire. Vos concurrents comme Netflix et même Amazon Video vont tous nous recueillir pour le même prix et aux fil des années les abitudes d’écoutes des québécois vont grandement changer. C’est déjà commencé d’ailleur. Alors Svp videodron,,,embarquez donc dans le train pendant qu’il y a encore de la place!!! Au plaisir de revenir quand se sera disponible....Merci Au revoir.
1 RÉPONSE 1

DannyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Jos!

 

Votre engouement pour la fonction Cast est entièrement compréhensible. À cet effet, nous pouvons vous dire que la fonction est actuellement en préparation et sera offerte éventuellement à nos abonnés. 

 

Nous avons le désir de répondre aux besoins grandissants de nos abonnés et ce changement arrivera à point!

 

Au plaisir de toujours vous offrir la meilleure expérience de divertissement qui soit.

 

-Danny