annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chromecast integree

Pomduce82
Initié

jai un boite androide STB infomir mag425a avec un chromecast intégrée

je suis bel et bien capable de cast youtube à partir de mon telphone ou mon pc mais j'utilise l'application helix sur le pc ou sur on téléphone, le cast commence, je vois sur mon écran de télévision "ready to cast" ca commence a chargée mais ce reste a buffering a l'infini? quelqun sait c’est quoi le problème?

 

jai essaye de désinstaller 'androide system webview' et 'chromecast builtin' apps sur le stb

mais ça fait la mème chose a chaque fois

merci a l'avance pour vos suggestions

2 RÉPONSES 2

Pomduce82
Initié

Allez hop, besoin un reponse, jai jamais ete chez Bell de ma vie mais ca dlair que il ya une premiere fois pour tout.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Pomduce82. En lien avec Chromecast, il faut tout d'abord que les appareils soient tous connectés sur le même réseau WiFi. La localisation doit être également active si c'est sur le mobile ou une tablette. Mis à part ceci, assurez-vous que l'OS de vos appareils soient à jour.

 

Personnellement j'ai déjà eu une situation à la maison entre mon mobile et ma Nvidia Shield et malgré que Helix affichait à l'écran, rien ne se produisait. Il a fallu que je réinstalle l'application et que je redémarre mes équipements.

 

Si tout cela est déjà fait, svp joindre notre soutien technique et ils vont faire quelques vérifications avec vous: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >.