annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de chaînes du forfait télé seulement avec bouton «Channel + et -»

claudetobus
Spartiate

Depuis hier soir (jeudi le 18-08-2022), je me suis aperçu que je peux changer les chaînes télé de mon forfait seulement à l'aide du bouton «channel + et -» à condition que le guide horaire soit paramétré à «chaînes gratuites». Grande amélioration (ENFIN).

8 RÉPONSES 8

GenevièveF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

C'était effectivement en demande depuis un moment ! Très contents que cela vous plaise !   

 

Bonne journée !  😊

 

MadShaman
Sultan

Ha ben! Bienvenue en 2022! 

 

Merci de partager @claudetobus 

Trois ans que l'on demandait cette affaire là, c'est pas trop tôt. À cette vitesse là, on est loin d'un Hélix acceptable.

Oliseles
Samurai

Ou sinon, sur l’application Helix Tv tu sélectionnes l’étoile a coté de chaque chaine que tu veux et ensuite sur ton terminal dans Preferences tu paramètres la vue du guide par defaut a « favoris ». Moi ca m’a permis

d’enlever les 2 chaines gratuites CPAC qui ne m’intéressent pas. Ca fait 3 ans que les gens demandent cette fonction. Ca y est! Aout 2022! Bingo!

Peterprofond
Écuyer

Un gros merci de nous avoir développé cette nouveauté!
Ca fonctionne bien ici avec le filtre "canaux favoris".

Enfin, je peux utiliser les boutons "CH +" et "CH -" de la télécommande 🙂

Cependant, je crois (et je dis bien je crois) que si vous laissez votre filtre à «favoris» et qu'une chaîne est débrouillée pour une certaine période, vous ne pourrez pas la regarder puisqu'elle ne sera pas dans vos favoris et n'apparaîtra pas dans votre guide horaire.

Très très (et je dis bien très) léger désagrément par rapport à celui de devoir naviguer toutes les chaînes non incluses dans mon forfait pour arriver finalement à une chaine incluse. De plus et cela est très personnel, les chaines débrouillées temporairement ne m’intéressent pas. Je ne me suis pas abonné a Helix pour profiter de débrouillages temporaires de chaines ici et là. Je veux par contre avoir accès rapidement aux chaines que j'ai choisies dans mon forfait. C’est maintenant possible.