annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Canal Netflix sur le decodeur

Aguilmaine
Initié

Bonjour

Je suis nouveau avec Videotron. Alors que j'etais avec Bell avant, je pouvais voir Netflix directement sur la tele avec le decodeur. Je ne trouve aucune réference pour le faire sur le site de videotron. Est-ce possible de voir netflix avec le decodeur? Si non, je le verrai avec mon playstation.

Merci

6 RÉPONSES 6

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

@Aguilmainea écrit :

Bonjour

Je suis nouveau avec Videotron. Alors que j'etais avec Bell avant, je pouvais voir Netflix directement sur la tele avec le decodeur. Je ne trouve aucune réference pour le faire sur le site de videotron. Est-ce possible de voir netflix avec le decodeur? Si non, je le verrai avec mon playstation.

Merci


Bonsoir,

il faut le voir avec la PlayStation. Sinon, ça n’est pas possible sur le hub de videotron.

 

Ce sera probablement disponible avec le futur service de télé IP de Videotron mais pour le moment, il faut utiliser une console de jeu ou une télé intelligente.

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Si vous n'avez ni de console de jeux, ni de télé intelligente. Vous pouvez envoyer netflix sur votre télé via téléphone intelligent avec un chromecast ou une Apple Tv 🙂

QT05
Employé

Bonjour,

 

Au moment d'écrire ces lignes, il n'est malheureusement pas possible d'écouter du contenu Netflix via un terminal numérique de Vidéotron. Si vous avez une télévision intelligente, une console de jeu vidéo, un Chromecast, un Apple TV ou tout autre appareil de casting ou de diffusion télé, la plupart comprennent la fonction de jouer du Netflix.

 

Sinon, un portable relié à votre télévision en câble HDMI peut faire le travail aussi, en allant sur le site de Netflix. Cependant, c'est un peu plus tannant pour changer les films...

frederiqueom
Initié

Très dommage qu'ils ne l'offre pas comme bell. J'adorais pour aller facilement sur Netflix à partir de mon récepteur. Je vais continuer d'espérer qu'un jour il nous l'offrons.

Anonyme
Non applicable

Si tu as une télévision intelligente SAMSUNG comme moi NETFLIX est disponible et je passe mon émission via mon système de son. Si vous avez un ami qui est abonné à NETFLIX au compte PREMIUM il a droit à 3 utilisateurs de plus. Donc mon fils a ouvert un 3 ième compte pour moi et m'a refilé son mot de passe donc je peux l'utiliser GRATUITEMENT de chez moi. Merveilleux !!