annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bell

Nedoticre
Écuyer
Bonjour a vous tous!

Je suis avec Bell présentement mais j'aimerais pouvoir rejoindre Videotron soit Helix de préférence. Je négocie dernièrement avec Videotron mais les prix qu'ils me font sont plus cher que Bell. En plus Videotron me font ce prix pour 24 mois mais Bell ce sont des crédits a vie et ils m'en donnent plus. Je voulais juste vos trucs pour avoir un meilleur prix avec Videotron. On parle d'un gros forfait tele avec 3 decodeur, forfait fibe bon, 30 chaines a la cartes et crave avec hbo et starz. Il y a aussi l'internet Giga et telephone maison. Les prix obtenus avec Videotron c'est de 10 a 15$ de plus par mois.

Merci de votre aide
7 RÉPONSES 7

Infrodus
Amiral

La différence c est qu avec Helix les équipements vous appartiennent après le 24 mois donc vous retirer ce montant de votre facture 🙂

 

Bell est jamais cher, car y ont le quasi monopole au Canada, donc il mette de bas prix au Quebec mais ce reprenne en Ontario.

 

A vous de voir!

amyata001
Viking

Perso je te conseillerai d'attendre car Hélix à date n'est vraiment pas exceptionnel. Les problémes ne se réglent pas meme aprés plusieurs mois de plaintes, ceux (trés rares) qu'ils arrivent à régler resurgissent n'importe quand et surtout le systéme n'est vraiment pas au point, loin de la. La aussi, meme aprés nos demandes, RIEN ne se régle. DÉCEVANT ET TROP CHER POUR CE QU'ILS OFFRENT.

C'est d'ailleurs pour ca que le matériel n'est pas à louer, Videotron n'a surement pas confiance ben ben dans ce systéme alors c'est la vente obligatoire. Comcast étant le maitre d'oeuvre, il va passer beaucoup d'eau sous le pont Pierre Laporte avant qu'on sente des améliorations notables.

Merci pour ta reponse.

Je ne paierai plus l'équipement avec Bell dans quelques mois puisque la location est gratuite après 60 mois ce qui fait des économies supplémentaires mais j'aimerais mieux encourager une compagnie local si je peut avoir des prix similaire ou moins cher.

Merci

bon commentaire de  @amyata001 

C'est d'ailleurs pour ca que le matériel n'est pas à louer, Videotron n'a surement pas confiance ben ben dans ce systéme alors c'est la vente obligatoire. 

 

 oui sur tout maintenant que tu a 3 choix chez les concurrents

louer le matériel , louer le matériel avec options d achat, ou  acheter  le matériel

pourquoi sa se fait pas avec Helix ?

tourlou

Anonyme
Non applicable
Si tu as des rabais à vie avec Bell, gardes tes trucs chez Bell... car les rabais à vie n’existe plus vraiment maintenant.

Nedoticre
Écuyer
@Anonyme

Je crois que tu as raison parce qu'après plusieurs tentative, cela demeure infructueux. Puis les autres compagnies tels que Ebox, ne sont pas capable de me donner une vitesse internet assez rapide dans mon secteur.

Merci pour votre aide

Andrew
Disciple

... et tu serais très déçu avec le contenu crave-HBO de vidéotron par rapport à Bell