Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Bell offre de meilleur prix bye bye Videotron

Répondre
sirterqc
Officier

Bell offre de meilleur prix bye bye Videotron

avez vous des probleme avec le département de la satisfaction de Videotron?

avant j'avais de bon prix, maintenant tout est plus cher... meme je pert des chaines de télé et vitesse internet

ils dise a ce département que les tarif on changé et ils on plus de choix de chargé plus...

Bell offre beaucoup plus . malgré les 20 ans que je suis avec Videotron

cette compagnie ne prend pas cela en considération...

ete vous sastifait de BELL quant il dise la vitesse que vous payer est de 1 GIGA

avez vous cette vitesse en fesant le test avec speedtest?

avez vous des surprise avec leur facturation?

mais il vienne la semaine prochaine installé tout leur service

merci de votre aide

ps ete vous satisfait de Videotron

ou vous ete comme moi et vous parté pour Bell,e-box....

merci encore une fois

14 RÉPONSES 14

ok merci pour vos commentaire.

Salut Gillets, si je me trompe pas, il n'y a plus de sous-traitant chez Vidéotron pour l'installation ou le soutien technique. Mes Salutations.

Kira
Super utilisateur

@Matou01  a écrit :

Salut Gillets, si je me trompe pas, il n'y a plus de sous-traitant chez Vidéotron pour l'installation ou le soutien technique. Mes Salutations.

Vous vous trompez.

depuis 15 ans avec Bell je désiraie internet illimitée plus de vitesse , un autre récepteur enregistreur et illico j'appelle Bell    il me dise ce quevous demandez sa se monte a $200 je peuxvous offrir super écran amoitié prix donc$7 de moins $70 de plus cher que vidéotron a part les tx  je les aie flusher  et mon prix est garantie 18 mois 

mduq78
Initié

Pas nécessairement...peu importe la compagnie ils offrent des meilleurs prix au départ. J'ai terminé ma promotion en novembre et ma facture a monté de prix deux fois en deux mois avec Bell. Videotron m'offre clairement un meilleur prix en ce moment.

Dernières discussions