annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Barre de son pioneer n’est plus contrôlé par helix

dragters
Officier

J’ai changé de télévision en fin de semaine et j’ai gardé ma barre de son pioneer depuis elle ne répond plus à ma télécommande helix. J’ai essayé de reprogrammer ma télécommande et pour la télé tout fonctionne mais quand j’arrive à la 2e étape le système me dit qu’il ne peut pas programmer mon système audio pour l’instant et de revenir plus tard??

10 RÉPONSES 10

Grendizer
Amiral
Ça marchait avant?

Est-ce que la télécommande faisait réellement fonctionner la barre de son, ou plutôt la TV qui elle contrôle la barre de son via HDMI-CEC?

Elle était et est toujours branché par câble optique. Je contrôlait le son et la barre s'eteignait et s'allumait en même temps que la tv . Tv avant était une Panasonic et maintenant une Samsung.

Étrange. Par optique c'est sûr c'est la télécommande qui contrôlait la barre de son.

Avez vous reconfigurer la manette pour le système de son? Si elle n'arrive pas à trouver la barre de son, je crois il est possible d'avoir le code précis pour Pioneer

A un moment donné il m'a fait faire une procédure par code et la barre de son fonctionnait avec la télécommande helix mais j'avais perdu le contrôle de la tv.

Je ne me rappel plus de la procédure, mais quelqu'un du service technique va pouvoir vous aider.

Il faudra surement reconfigurer la télécommande ET pour la TV ET pour la barre de son.

Il doit y avoir conflit, pour le son la télécommande doit penser que c'est la TV qui gère ça

Ok merci je vais les appeler ce soir pour voir

Anonyme
Non applicable
Juste à dire "telecommande" a la commande vocale. On va vous demander si vous voulez contrôler votre télévision avec la televommande helix vous dites oui et faite le. Après avoir programmer la telecommande pour la télévision ca va vous demander si vous voulez contrôler votre système audio avec la telecommande vous dites oui et suivez les instructions et voila

et çà ne marchait pas ,çà me disait de réessayer plus tard

Anonyme
Non applicable
Quesqui ne marchait pas exactement

Bon finalement le technicien ne croyait pas que la télécommande pouvait contrôler les 2 appareils mais je lui ai précisé que helix offrait de le faire avec la programmation.

Alors il m’a dit t’attendre et il est revenu avec des codes à essayer et çà a fonctionné!

Les 2 appareils sont maintenant contrôlés comme avant ....Yahoo!