annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BabyTV chaîne 60 (Hélix)

Gobiere101
Écuyer
Salut à tous! Je me demande si la chaîne BabyTV va être fonctionnel avec le nouveau système de Hélix ?
14 RÉPONSES 14

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

On a aucun details pour le moment mais ya fort a parier que la pluplart des chaines actuelles seront sur Helix. 

gillets
Maitre

seul un employé de vidéotron testeur de Helix pourrait nous le dire.Mais il est tenu par le secret professionnel . Mais comme la chaîne est déjas avec videotron, ya des chances quelle reste avec Helix

 

tourlou

J'avou que s'ils sont tenu dans le secret cela va être un peu difficile d'avoir une réponse. Je me posais simplement la question car actuellement, les seuls à Montréal à détenir BabyTV, c'est Videotron. Même Bell ne l'offre pas!

si Babytv appartient pas a Bell .Québécor va surement garder la chaîne Baby tv . Je dis sa car un usager nous a  dit que Vidéotron enlevait musique plus de ces chaînes  ( guéguerre  Bell  et Québécor )

 

tourlou

Anonyme
Non applicable
Le fait que musique plus soit enlevé n’a rien à voir avec la supposée guerre entre Vidéotron et Bell... musique plus va être fermé.
Bell remplace cela par une autre chaîne qui n’a rien à voir avec musique plus.

après vérification

musique plus est remplacé par  Elle Fictions  et elle est disponible chez vidéotron a la carte 

 sa nouvelle programmation  commence le 26 aôut

ELLE Fictions offre des séries et des films en français, à découvrir ou à revoir, qui suscitent passion et émotions fortes. Tes séries. Tes films. Ton plaisir.

Seul V télé fait parti de la transaction avec Bell parceque elle détient une licence de télévision  généraliste

voila j ai  corrigé mon erreur de guéguerre  Zadrigue

Tourlou

de toute facon sa vas etre les meme chaine qu'il as actuellement sur les illico

c'est juste sa vas devenir avec helix la TELE IP

QT05
Employé
Peu importe le type d'equipement ou de technologie que Vidéotron utilise, les droits de diffusion restent les mêmes ou presque. Vidéotron paie la chaîne selon le nombre d'abonnés qui a souscris à celle-ci. Bien que je ne connais pas les forfaits qui seront offerts, ni les prix, il est fort à parier que toutes les chaînes offertes avec la plateforme Illico le seront avec Helix.

Restez à l'affût, l'equipe de communication de Vidéotron ont annoncé que Helix sortira très, très bientôt!

Gobiere101
Écuyer

Pour ceux qui on Hélix, est-ce que BabyTV est toujours en 480p ? Merci =)!

BabyTV est bel et bien là, chaîne 76! 🙂 Je viens de tester sur mon terminal.

Salut,

As-tu déjà Hélix?

Salutations

Oui, je suis employé. Ne sachant pas le poste, j'ai juste dit "baby tv" à la télécommande et je suis tombé dessus.

Salut Champdemars,

Entre le fameux !! Router NG et la nouvelle Borne HélixFi, y -a -t-il une différence importante du point de vue efficacité, de portée du signal WIFI, etc?

J'ai bien hâte de tester Hélix si un jour le SAC Hélix me rappelle,loll, 72 hres d'attente. Merci bien.

Mes Salutations

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Matou01  a écrit :

Salut Champdemars,

Entre le fameux !! Router NG et la nouvelle Borne HélixFi, y -a -t-il une différence importante du point de vue efficacité, de portée du signal WIFI, etc?

C'est le jour et la nuit pour moi perso.

Borne helix all the way.