annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation

Rocket
Baron

Bonjour

Est-ce qu'il y ont à parmi vous qui ont eux un avis augmentation de $2.50 pour la télé à compter du 01 mars 2021

Avis recu par courriel

Bonne fin de journée

4 RÉPONSES 4

Roymag8
Maitre

augmentation télé,internet, téléphone, Toute ces hausses parce qu'il veule concurrencer bell avec des vitesse de connexion ultra-rapides et  des capacités de téléchargement dont personne n'a besoin. Nous payons pour des postes de télé que nous ne regardons pas. Tout ça p.c.que nous sommes soumis au monopoles de 2 grosses compagnies.

stradivarius13
Officier

Oui, $7.50 au total... 😞

Bruno-B
Initié
Oui Je viens de recevoir un avis d'augmentation de 2$ pour le service Helix. De plus lorsque j'ai signé le contrat de 2 ans a la boutique St-Constant la préposée m'as assuré que je n'aurait aucune modification de tarif pour les deux prochaines années. De plus rien au contrat ne mentionne une augmentation sauf si je modifierai mes services. Le service a la clientèle me répond de contacter la boutique. J'attend le retour d'appel de la boutique.

lamygam
Officier

Je suis client Hélix avec un nouvelle entente de 2 ans débutant le 16 novembre dernier. Et j'ai reçu un bel avis d'augmentation 6 semaines plus tard!!! Votre loyer peut augmenter au cours de bail? Il semble que c'est la façon dont Vidéotron respecte ses ententes avec ses clients. À quoi sert un contrat dans ce cas?