annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arreter un enregistrement

herve69
Chevalier

Lors d'un enregistrement en direct il est impossible d'arreter l'enregistrement,il n'y a meme pas de bouton "arret" sur la telecommande si quelqu'un a la solution,svp dites le moi.2 vrai que les changements de poste sont tres long.3 le soutien technique me dit que les postes americains ne fonctionnent pas.4 comment faire pour visionner seulement les postes favoris en zappant,je ne parle pas du guide mais bien en direct,il faut se taper une multitude poste, non abonne,et il n'y a pas de bouton physique pour "favoris" . la telecommande est un echec,il manquent trop de bouton.

5 RÉPONSES 5

Infrodus
Amiral

1. Je crois qu'appuyer sur le bouton enregistrer arrête l'enregistrement ou ouvre le menu pour l'arreter, ou commande vocale "Arreter enregistrement''

2. Changement de chaine long, j'avoue qu'attendre 2 secondes c est vraiment long (désolé du sarcasme), mais toute les IPTV on ce délais qu'on appel le téléchargement, c'est de la télé sur internet donc normal qui est un léger délais

3. Chez moi ça marche je ne pourrais pas dire

4. Ouvrez le guide et filtrer par Gratuit, ainsi vous aurez uniquement les chaines auquelles vous êtes abonné

5. Télécommande un échec manque trop de bouton? Avez vous pensez utilisé la commande vocale à la place.

@Infroduset @herve69  Bonjour,

Nous avons Hélix depuis 6 jours maintenant. Il est vrai que sur la télécommande Illico NG, nous avions tout ex : bouton A (jaune) pour avoir nos chaînes du forfait. Maintenant, il faut presser 2 fois sur guide de la télécommande Hélix, déplacer le curseur et aller sur le petit icône Gratuit pour avoir nos chaînes du forfait.  De ce point de vue, Herve69 a raison, c'est pas un gain pour Hélix versus Illico. L'arrêt de l'enregistrement, c'est pareil, il faut se référer sur la démarche à suivre sur l'écran. Pour la commande vocal, olalalalala, un peu déçu de ce côté la aussi, des côtés positif pour cette fonction mais ..... je nomme une chaîne ou une émission et je retrouve sur émission ou chaîne américaine ou anglaise lolll

Pour le changement de chaîne, il est vrai que c'est plus long certaine période du jour, p-e l'achalandage ? Poutant j'ai FH 400. Émissions américaines, aucun trouble avec ca.

Mes Salutations

- Moi avec Helix, tout va très bien. La commande vocale est impressionnante, et ne fera que s'améliorer avec des mises-à-jour régulières.  À vous lire, Y semblerait que vous ne connaissiez pas encore toutes les fonctionnalités et les raccourcis de la télécommande, et de la commande vocale. Regarder dans le lien ci-bas... beaucoup de trucs, de détails, de mode d'emploi détaillés. 

 

https://experience.videotron.com/soutien/helix/television

 

Et y a aussi des astuces directement sur le système Helix en question. Moi j'en découvre chaque jour Émoticône heureux

Mar--Thé
Commandant

@herve69  a écrit : 
4 : Comment faire pour visionner seulement les postes favoris (NOTRE FORFAIT)  en zappant, je ne parle pas du guide mais bien en direct, il faut se taper une multitude poste, non abonnÉS.
--  ÇA C'EST TANNANT, C'EST VRAI, QUAND ON «PITONNE» MANUELLEMENT.  Y A QUELQU'UN QUI A UNE SOLUTION ? OU C'EST EN DÉVELOPPEMENT ÇA AUSSI ???  Émoticône très heureux

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut!

Rien de planifié pour l'instant à ce sujet, mais toute suggestion est sérieusement considérée pour le futur. Il serait effectivement pratique de ne naviguer qu'au-travers les chaines de son forfait, en-dehors du guide.